Points forts des avis
Vol au levé du soleil avec Lolo et Caroline

Un premier rendez-vous annulé à cause du temps mais contrairement à d'autres commentaires, nous... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
adrimdu74
Tôt le matin

Belle aventure Merveilleux moment de détente et de sérénité dans le ciel. A refaire en changeant... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
dumasberna
Saint-Étienne-des-Oullières, France
Lisez les 2 369 avis

2 369 résultats
Filtres sélectionnés
200205 avis sur 2 369
Avis écrit le 7 juin 2021

Nous avons passé un super moment, un vole et un paysage magnifique, a refaire; le pilote nous a fait passé près du château de SAUMUR au dessus de la Loire, grandiose, l'atterrissage en douceur. Merci

Avis écrit le 7 juin 2021

Vraiment a faire : sensations Emotion-Evasion !
Magique !
Équipe super , a l écoute .
Pilote donnant de bonnes explications sur le survol , météo, lieux,histoire...
Que de bons moment : je conseille vivement . Merci pour tout .

Avis écrit le 7 juin 2021

Superbe vol ce dimanche matin. météo au top. Rémi et Olivier nous ont très bien accompagné tout au long de ce vol. A refaire sans hésiter.

Super vol avec Lolo & Caro, la vue est canon et l'experience au top
On a tous participé au montage et demontage et c'était super sympa !
Samantha & Marouane

Avis écrit le 7 juin 2021

J'ai effectué un vol Vendredi matin au départ de Villefrance-Tarare avec Contant (et José). Une superbe expérience. Je recommande viviement.