Points forts des avis
Super vol au dessus de la dombes

Un super vol à 1600m avec une magnifique vue, puis au ras de la cime des arbres pour ramasser des... lire la suite

Avis publié : hier
Juju01330
Expérience sublime

Superbe vol, avec une vue magnifique avec un groupe formidable ! Et deux pilotes Rémi et Marion... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Melou-Titi
par mobile
Lisez les 2 398 avis

2 398 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2021

Nous nous souviendrons longtemps de ce vol en montgolfière lors duquel nous avons surplombé la ville de Saumur et ses environs en compagnie des pilotes Rémi et Olivier. Accueil sympathique, conditions météo parfaites. À refaire !

Avis écrit le 7 juin 2021

Nous avons passé un super moment, un vole et un paysage magnifique, a refaire; le pilote nous a fait passé près du château de SAUMUR au dessus de la Loire, grandiose, l'atterrissage en douceur. Merci

Avis écrit le 7 juin 2021

Vraiment a faire : sensations Emotion-Evasion !
Magique !
Équipe super , a l écoute .
Pilote donnant de bonnes explications sur le survol , météo, lieux,histoire...
Que de bons moment : je conseille vivement . Merci pour tout .

Avis écrit le 7 juin 2021

Superbe vol ce dimanche matin. météo au top. Rémi et Olivier nous ont très bien accompagné tout au long de ce vol. A refaire sans hésiter.

Super vol avec Lolo & Caro, la vue est canon et l'experience au top
On a tous participé au montage et demontage et c'était super sympa !
Samantha & Marouane