“Nul”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2021 par mobile

Accueil nul, plat goûtent le frigo, pas d apero boissons classiques dispo, on propose le super gin comme apéro à ne pas rater, servit juste avec rondelles de ...
Soit, je cherche un autre endroit pour mes prochaines sorties

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 3 octobre 2021

Ce dimanche 3 octobre 2021, après avoir fait une réservation le jeudi 30 septembre au restaurant Le Gaillard, mon épouse et moi-même nous présentons à midi 30’ comme convenu et nous dirigeons vers une table avec « Réservation ». Le serveur nous fait remarquer que cette table est réservée pour d’autres personnes, mais propose de choisir une table libre. Parmi les tables disponibles pour 2 ou 4 personnes, comme les deux tiers du restaurant ne sont pas occupé, nous nous installons à une table de 4 personnes. Ce qui semble déranger le personnel.
Après avoir commandé une boisson, une personne vient présenter une carte avec le choix des repas. Première remarque, cette carte est minimaliste en comparaison avec ce qui est proposé sur le site du restaurant. Réponse du préposé : c’est une carte « Covid » qui remplace la carte habituelle, et qui est en vigueur depuis 1 ans ½. On peut comprendre, mais alors pourquoi ne pas avoir mis le site à jour ? Réponse du même préposé : cela peut changer dans 1 mois. Et si cela ne vous plait pas, vous pouvez aller manger ailleurs.
Ce qui est choquant, c’est que le prix proposé sur le site pour « solette meunière » est à 24,50 € et qu’aujourd’hui j’ai payé 27,50 €. D’où un sentiment de tromperie flagrante. Le ton utilisé par cette personne était très sec, comme si nous étions les malvenus.
Après s’être adapté aux choix proposés, la qualité était au rendez-vous, comme toutes les fois où nous avons fréquenté ce restaurant. Pendant le repas, personne n’est venu nous demander si c’était bien, comme cela se pratique généralement.
Le repas terminé, plus personne ne s’est inquiété de notre présence. Les assiettes sont restées devant nous pendant 20 minutes et en passant au comptoir pour régler la note, le serveur qui nous avait accueilli s’est montré très désagréable.
En conclusion, le personnel est froid et prend le client de haut. Où est le respect de la clientèle, qui, ne l’oublions pas, fait vivre ce secteur.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Mon menu a été bien servi, ce n était pas mauvais. Mais l'accueil est à revoir. C'était froid et pas accueillant dommage .

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 4 juillet 2021

Très déçue de la qualité et du lieu. Leur site internet est très vendeur mais ne représente pas du tout la réalité.

Lieu froid. Qualité du service médiocre.

Nous avions demandé un morceau de pain. Non seulementnNous l'avons reçu un long moment après notre demande., mais ils sont venu avec un panier et nous ont servi un morceau de baguette sur la serviette. (Je me demandais où ils allaient le déposé., vu aucune assiette sur la table). Et un seul morceau pas 2.
Ils sont venu nous proposer un second morceau quand nous avions largement entamé notre plat.
D'autre part la viande n'étai pas tendre et très mal cuit

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 15 juin 2021

Je réserve le restaurant pour deux pour la soirée, nous arrivons et première chose, notre réservation est perdue. On nous mets donc dans le jardin, sur des tables de jardin extrêmement cheap. On fini par avoir une table et l'on se dit que la soirée va pouvoir oublier ce qwak. Arrive le coca rempli de glaçon mais sans coca, les bouteilles d'eau mais sans verre, l'entrée avec trois feuilles de salade, deux tranches de pain et un micro morceau de foie gras ou saumon, au choix.
Pour le plat, 25-30 € pour un morceau de viande d'à peine 150 gr accompagné encore une fois de deux trois feuilles de salade. Niveau quantité on est minable. Arrive le dessert, qui n'arrive pas. On attend une heure et finalement ils se rendent compte que notre commande était perdue. Nous allons à la caisse et malgré tout ce service médiocre, ces qwaks, et le peu dans l'assiette, aucun geste commercial pour tenter de nous faire revenir n'est proposé. Au final, 200€, 3h, pour deux, avec un service médiocre et des quantités négligeables. On pourrait retourner dans un autre resto pour se rassasier au quart du prix et l'on serait content.
On déconseille vivement, passez votre chemin ce resto n'en vaut strictement pas la peine et est beaucoup trop cher pour ce qui est donné dans l'assiette.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Gaillard ont aussi consulté

Corbais, Mont Saint Guibert
Mont Saint Guibert, Brabant wallon

Mont Saint Guibert, Brabant wallon
Corbais, Mont Saint Guibert

Vous connaissez Brasserie Gaillard ?