“Magnifique ”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ayant l’habitude d’arpenter les restaurants, j’ai trouvé là une magnifique adresse.
Service au top! Vraiment! Bravo.
Ambiance très chaleureuse, très beau, moderne.
Et dans l’assiette, c’est beau et c’est bon.
Chapeau et à bientôt.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant communale au cœur du village de Daillens, service en salle impeccable digne d un cinq étoiles, cuisine raffiné , inventive dans la présentation, salle chaleureuse homogène, très bon qualité /prix

Avis publié : 26 mars 2018

Bon accueil, très déçus de la viande, annoncé coeur d'entrecôte alors que j'ai eu un morceau de boeuf coupé en portefeuille !! Un convive a pris 180 gr et l'autre 250 gr, il me semble que les morceaux ne faisaient pas ce poids. Viande noyée sous la sauce et les frites sont restées un peu longtemps dans leur bain. Pour le dessert le canelé avec la glace rhum-raisin, manquait le canelé, un demi coeur de france décorait le coupe, le tout pour Fr. 14.--. Dommage, c'était peut-être pas le bon soir, j'avait aussi demandé une bougie pour l'anniversaire = oublié.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine française réalisée par des jeunes patrons qui revisitent des plats vaudois et y ajoutent d’autres (notamment de poissons) issus de leur Charente d’origine. Service sympathique et attentionné. Bons vins suisses. Prix très élevé par rapport à la France....mais c’est la Suisse ! Seul (petit) reproche : la quantité dans l’assiette gagnerait à être augmentée. Car si vous ne prenez qu’un seul plat, ça peut être juste. Adresse recommandée.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Une magnifique soirée en amoureux dans un restaurant élégant où tout est simplement parfait. L'ambiance, les patrons, le service, les mets, tout est absolument fabuleux !
Nous reviendrons sans hésiter avec nos enfants qui sont également les bienvenus.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Communale La Balance ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Auberge Communale La Balance ?