Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons passés une nuit à l’hôtel Lusitano après réservé une chambre pour 3 adultes.

Quel image médiocre cet hôtel renvoie du Portugal !

La chambre : Dans notre chambre deux lits adultes et un « lit » pliant avec un vieux matelas aux dimensions d’enfant et qui grinçait au moindre mouvement, je sentais même les ressorts dans mon dos. Après 1400 km de route j’ai passé une nuit exécrable. L’hôtel est resté à l’époque de sa construction : vieillot. Odeur de tabac froid dans la chambre, moquette sale (impossible d’y marcher pieds nus), les draps ne sentaient pas le frais, rideaux tachés et cassés, de nombreuses fissures et taches sur plafond et murs.

Le petit déjeuner : à notre arrivée personne pour nous accueillir, café et lait froids, nous avons dû demander du café chaud qui n’était finalement que tiède. Peu de choix pour un hôtel « 3 étoiles », pain sec, yaourts bas de gamme, etc...

Le personnel : froid comme le café. A aucun moment ils ne nous ont souhaité bon séjour ni demandé comment la nuit s’était déroulée. J’imagine qu’il se doute que dans leur hôtel ça ne se passe pas bien.

Un conseil : roulez 30 minutes de plus, la ville de Guarda vous accueillera certainement avec de meilleurs hôtels mais fuyez de celui-ci !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2016

chambre spacieuse mais froide chauffage par clim qui a du mal a chauffer. Gentillesse du personnel et amabilité. Le restaurant quelquonque nourriture bas de gammes. mais dépanne bien en cas de passage.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2015

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel. Situé a la frontière espagne - Portugal. Cet hotel propose de très belles chambres, propres et très spacieuses. Le restaurant est très bon et le petit déjeuner bien copieux.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Nous avons bien conscience que cet hôtel est un lieu de passage (pas grand monde passe ses vacances à Vilar Formoso). Il a rempli cette fonction : chambre très
vaste, très grand lit, grande salle de bain. On s'arrête là car il ne faut pas chercher plus : atmosphère poussiéreuse, matelas dans un état pas franchement propre, petit-déjeuner immonde avec du "jus d'orange" fluorescent, du pain sec et des "viennoiseries" aussi sèches. Nous n'avons rien pris tellement c'était infâme. Donc pour dépanner, sans petit-déjeuner !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2014

L'un des rares hôtels correct de Vilar Formoso. Accueil sympathique en français, chambre grande et très propre, grande salle de bains bien agencée, bon petit déjeuner en libre service le tout à des prix très correct. Nous n'avons pas pu goûter à la cuisine le restaurant étant fermé. Par contre évitez la marisqueria située en face , chère, sans saveur et patron peu agréable.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple