Le Jardin Malanga(Trois Rivieres)
352 $US
276 $US
Hotel Website
  • Piscine
Villa Koulaya Tona(Trois Rivieres)
  • Piscine
  • Restaurant
L'îlot Fruits(Trois Rivieres)
Agoda.com
Villa Cajou(Trois Rivieres)
Tainos Cottages(Trois Rivieres)
  • Parking gratuit
Gites Bel Z'Iguane(Trois Rivieres)
Agoda.com
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Super découverte pour une chambre et table d’hôte chez dora et Bruno avec leurs 3 chiens, chats, poules, coqs et surtout leur super jardin.
Chambre confortable avec super vue sur les saintes.
Dora vous fera la cuisine locale et Bruno son super dessert.
Fou rire garantit et moments de partage assurés.
Nous reviendrons chez dora et Bruno dès notre retour en Guadeloupe.
Gros bisous à vous.
Caroline et selim

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2017

Nous avons passé une nuit chez Dora et Bruno afin de parfaire notre visite de Basse Terre.
Ils son adorables et aiment vraiment accueillir des hôtes. Dégustation de ti punch, repas succulent et en toute simplicité de Dora, discussion décontractée autour d'un veux rhum avec Bruno..
Petit déjeuner avec pain frais et viennoiserie. Vue superbe sur les Saintes. Chambre simple mais confortable et propre.
Adresse à conserver et à diffuser.
Une caresse à nos amis les chiens de la maison

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2017

nous avons passé une nuit chez Dora afin de partir aux Saintes tôt le lendemain matin.
La réservation a eu lieu le matin même et nous étions contents de la trouver mais nous avons logé dans une chambre sans fenêtre et sans climatisation, on nous avait simplement prévenu que l'on n'aurait pas la vue sur la mer et que nous serions dans une partie de la maison non loué habituellement car en cours de rénovation. Le prix de 85 E était donc un peu surévalué... je recommande la table d'hotes

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un moment très convivial avec la petite famille. Le repas était excellent et la vue est superbe. Il vaut mieux appeler les propriétaires avant de se perdre dans les hauteurs par contre!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2017

Nous avons passé une nuit chez Dora avant d'aller le lendemain sur les îles Saintes. Chambre simple, propre et efficace. Dora et Bruno couple charmant et de bons conseils.
Petit déjeuner compris, juste ce qu'il faut.
Vue magnifique .

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille