Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Merci à Denis et Indira pour ce merveilleux séjour passé en leur compagnie. La vue sur les Saintes est exceptionnelle et vous offre la possibilité d’apercevoir des baleines, ce qui fût notre cas cette semaine.
La piscine à débordement est époustouflante et le jardin très bien entretenu.
La chambre était super confortable et tout à été fait pour que nous passions un superbe séjour ( accueil, petit déjeuner et dîner )

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

Un lieu magique, avec des hôtes adorables, des petits déjeuners merveilleux dans un jardin de cocagne, avec vue à 180• sur la mer , les saintes , Marie galante, et la Dominique .villa superbe , chambres indépendantes avec accès direct au jardin, et à la piscine à débordement.....
Ces images et la gentillesse d'Indira et Denis resteront longtemps dans notre souvenir.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2017

C'est un couple adorable qui vous accueillera chaleureusement . Ils vous mettront à l'aise dans cette villa de rêve. Un petit déjeuner royal vous y attend avec une vue imprenable sur les saintes.
Idéalement située pour se rendre à la soufrière ou les chutes du Carbet.
Nous avons hâte de revenir les voir lors d'un prochain séjour.
Sabrina & Eric.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2017

Nous avons passé deux nuits à la Villa Cajou. Nous avons été accueilli par Rose Marie qui est d'une grande gentillesse et très disponible. L'endroit est sublime, la vue est magnifique, la chambre était très jolie. Nous avons pris les repas à la Villa Cajou, Cindy nous a préparé de bons menus créole et prenait le temps de nous expliquer ce qu'elle nous avait fait, sans doute les meilleurs repas que nous ayons mangé. Nous reviendrons certainement..

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2016

Nous avons passé un très bon séjour à la villa Cajou : maison très propre, vue à vous couper le souffle, un lieu à conseiller pour une détente assurée. Les propriétaires n'etaient pas présents mais Rose-Marie nous a réservé un excellent accueil ! Sa gentillesse, son accueil et son copieux petit déjeuner vont fortement nous manquer !
Petit coin tranquille et ventilé : un vrai Havre de Paix !
Line

Date du séjour : décembre 2016