Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
68 résultats
Note attribuée
52
9
3
1
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
52
9
3
1
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 68
Avis écrit le 27 mai 2018

hotel superbement décoré. Très peu de chambre qui donne une atmosphère intimiste.
Du personnel aux petits soins.
Une situation idéale dans la ville. Directement les pieds dans l'eau.
des chambres
Parfait : Rien à dire !

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci chap7380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadja P, Director of Sales de La Roche Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Cher Chap,

Merci pour votre super critique!
Nous espérons que votre séjour avec nous a été une expérience inoubliable et agréable.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,

La Roche Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2017

Le boutique hotel La Roche (10 chambres) a été repris il y a deux ans par le petit groupe hotelier monténégrin Casa del Mare. Situé directement sur la mer à Tivat petite ville côtière qui rêve de devenir le St Tropez des bouches de Kotor. Le bâtiment est d'une architecture rococo un peu étrange mais on s'y habitue. L'intérieur est décoré de manière très ostentatoire sans doute pour plaire à la clientèle russe abondante en ces lieux. Les matériaux sont de grande qualité de même que la literie (même si le matelas peut nous paraître un peu trop mou). Les chambres sont vastes. Nous avions opté pour un appartement de deux chambres une pour les parents, une pour les enfants (tous deux jeunes adultes). Les lits sont des "king size" (180cm) mais même dans la deuxième chambre, mauvaise surprise et erreur de notre agence. La climatisation est parfaite, l'insonorisation poussée mais hélas une seule salle de bains ou plutot de douches (pas de baignoire et les toilettes y sont placées. Pour quatre occupants ce n'est pas acceptable pour un hôtel gratifié de 5 étoiles. Le service est à la fois attentif mais totalement inefficace et sans initiative. L'ensemble manque cruellement d'encadrement. Le petit-déjeuner est servi à table ce qui est un vrai luxe mais la carte est trop courte et ma composée: seulement des toasts, des fruits et des céréales ni charcuterie, ni fromage, ni viennoiseries même locales, ni crêpes, ni gaufres qui sont pourtant un standard international. Quant au thé noir, c'est un peu la loterie chaque jour en revanche les jus d'oranges pressés à la commande sont délicieux. Le plateau de fruits est une véritable composition artistique très variée de fruits coupés et préparés avec art, nous l'avons même photographiée ce qui n'est pas dans nos habitudes. Le problème le plus gênant est la volonté de la direction d'opter pour avoir un beach bar sur son ponton/plage sur la baie devant l'hotel. Les transats, lits balinais et parasols sont très confortables, les boissons sont très abordables (cocktails à 6€) mais presque toute la journée, sévit un DJ qui à fait voeux de fidélité à la House music à tue-tête ce qui gâche beaucoup le plaisir (heureusement l'insonorisation des chambres protège presque total de ce "bruit". Le lieu est donc envahit pas des touristes qui né séjournent pas à l'hôtel ce qui ajoute au brouhaha. C'est un élément à prendre en considération dans son choix car on ne peut y échapper.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Aixois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Venus par voyage privé, un hotel tout neuf sublime .... Un accueil très chaleureux (et meme en français), cocktails abordables (6€) et un repas excellent !! (Les meilleures pâtes de ma vie ... Et pourtant jai épouse un italien!) une nouvelle adresse à tester sans hésiter !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
1  Merci juliepF2834YJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadja P, Director of Sales de La Roche Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadja P, Director of Sales de La Roche Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis