Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (444)
Filtrer les avis
444 résultats
Note attribuée
368
51
15
5
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
368
51
15
5
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 444
Avis écrit le 23 août 2017

Nous sommes resté presqu'une semaine et avons goûté a ce lieu.
Très belles grandes chambres très modernes et confortables.
Service impeccable; personnel diligent, souriant et tourné vers le bien être des clients.
Petits déjeuners copieux et agréables.
Les piscines orientés sur la marina et les yachts offrent le bien être et la détente avec toujours une aimable et discrète présence a la hauteur des cinq étoiles ce l'établissement.
Le spa offre des soins agréablement prodigués.
En dehors de l'hôtel la marina offre de nombreux restaurants et permet des promenades sur un site sécurisé.
Rien a redire.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci JPaulNeuilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentMNE, RPM Management Team de Regent Porto Montenegro, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017
Google Traduction

Dear,

We are delighted to receive such a positive impression of your stay.

We thank you for taking time to write this review and recognize our bespoke experience we strive to provide to our guests. The entire Regent Porto Montenegro team sends its appreciation for recognizing their efforts in making your stay a pleasant one.

We hope and look forward to welcoming you again at Regent Porto Montenegro.

RPM Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017

Vous serez reçus comme des princes dans ce très bel hôtel de luxe en bord de marina, ce qui gâche un peu la vue et rend les abords artificiels. Les chambres sont belles, les lits super confortables (à recommander à tous ceux qui souffrent du dos), les services parfaits. Le petit-déjeuner est fabuleux. Une mention spéciale pour l'adorable Alexandra qui préside au petit-déjeuner et le concierge si gentil et efficace qui parle le français. Vous n'avez qu'un mot à dire et vos désirs seront exaucés. Tout est très cher.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci meadowsBrussels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentMNE, RPM Managemet Team de Regent Porto Montenegro, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Dear,

We are delighted to receive such a positive impression of your stay.

We thank you for taking time to write this review and recognize our bespoke experience we strive to provide to our guests. The entire Regent Porto Montenegro team sends its appreciation for recognizing their efforts in making your stay a pleasant one.

We hope and look forward to welcoming you again at Regent Porto Montenegro.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2017

l'hôtel est très beau, belle archtecture et belle décoration Les chambres sont spacieuses, avec belle vue sur la marina (pas toutes) Le service est très professionnel Un bel endroit pour visiter la région

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la marina
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci fabrici111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentMNE, RPM Management Team de Regent Porto Montenegro, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017
Google Traduction

Dear Francis C,

Thanks for the kind words.
Your oppinion is of extreme inportance for us.

Looking forward to welcoming you again.

With thanks,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.Très bel hôtel mais un quartier pas sûr,très pauvre.
Marina de luxe au milieu de la misère, pas rassurant.
Pour preuve, mon sac pochette VITTON , m'a été volé dans ma valise dans la chambre!!!( en effet dans la chambre la valise n'est pas fermée)
Durant une absence de 2 heures en attendant le départ, je suis allée flâner sur la marina et quand je suis revenue je n'ai pas pensé à refaire l'inventaire de ma valise.
Oh surprise lorsque j'ai ouvert celle -ci à la maison!
Plus de pochette, et lorsque j'ai appelé l'hôtel, aucune compassion ni effort pour pallier à ce vol.

Astuce pour la chambre : fermez vos valises à clé!! mettez le plus de choses possibles au coffre!
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
6  Merci dominique p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Superbe établissement. L espace est roi. Tout est grand. L ensemble des finitions type boiseries sont en chaîne massif et de grande qualité.
L hôtel a ouvert en 2014.
La chambre type duplex est elle-aussi bien grande pour un couple. Tout est prévu pour un confort maximal y compris une cuisine équipée Miele (réfrigérateur, Nespresso, lave-vaisselle etc ... ).
L emplacement est très au calme.
En revanche, le personnel ne parle absolument pas le français et ne connaît que très moyennement les standards de service en hôtellerie dite de luxe.
Idem pour le service en chambre (rangement / propreté de la salle de bains / approvisionnement du mini bar).
Le petit-déjeuner est top mais la également, les serveurs sont un peu "perdus".
La musique d ambiance est déplorable.
Beau séjour dans un écrin ou n accède aucun monténégrin ; c est un ensemble immobilier pour touristes fortunés.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci geraldinenantes2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regent_PM_Management, Regent Porto Montenegro Management Team de Regent Porto Montenegro, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2016

Chère Madame Geraldinenantes2016,

Nous accusons réception de votre commentaire sur Tripadvisor et nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Regent Porto Montenegro.

Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes.

Au nom de toute l’équipe du Regent Porto Montenegro, veuillez accepter nos remerciements et nous sommes dans l’attente de vous recevoir une nouvelle fois à Tivat, nous avons une personne parlant Français parmi nos effectives, n’hésitez pas à mentionner votre souhait et nous serons ravis de vous mettre en relation.

Bien à vous,

Regent Porto Montenegro Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis