Points forts des avis
Belle visite

jardin bien entretenu en ce moment la période des lotus et nénuphars seul hic c'est pour le trouver... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

par mobile
Lisez les 24 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Visite très agréable, un voyage au fil du chemin avec ces différents thèmes. Le personnel est accueillant. Je recommande cette jolie balade

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 1 août 2021

C'est un jardin extraordinaire , pas chère en droit d'entrée , très bien entretenu , malgré le peu de moyens dont dispose les propriétaires !!! A visiter absoluement si vous passez de la Roche/Yon vers la côte Vendéenne.
Par contre le Conseil Départemental pourrait faire un effort pour améliorer la voie d'accès à ce jardin et améliorer l'environnement autour de ce jardin , pour qu'il paraisse plus facilement pour les futurs visiteuses et visiteurs.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 17 juillet 2021

Balade très agréable dans un Grand Parc arboré.
Balade très ombragé, praticable en poussette et autorisée aux chiens sans supplément.
Se renseigner sur le meilleur moment pour visiter ce jardin pour voir toutes les fleurs possibles.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

Un moment agréable dans la verdure. De beaux nénuphars et lotus, de belles fleurs et plantes... mais ça manque de "piquant" ou d'exotisme. J'ai déjà vu beaucoup mieux comme jardin asiatique. Pas donné pour le rapport qualité prix. M'enfin on passe tour de même un bon moment. Bien malin celui qui arrivera à suivre le circuit correctement !

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Très joli jardin où prendre le temps de flâner dans les nombreux recoins et allées. Prévoir 2 / 3 heures pour en profiter pleinement.

Date de l'expérience : juillet 2020