Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

A 5 min de l'autoroute et pourtant au milieu de nul part....Un endroit merveilleux en pleine nature. Le cadre idéale pour faire une vrai pause. Un accueil souriant et chaleureux de la propriétaire qui nous montre la roulotte que nous avions réservé. Nous avons été impressionnée par la beauté du lieu. Un espace cosy, super bien équipé et très bien agencé, meublé avec beaucoup de goût (bois, métal...). Une impression de bien être dès notre arrivé. La vue sur le balcon est du Vercors est splendide, le petit déjeuné avec que des bons produits locaux, bio tranquillement installée sous les arbres. C'était que du bonheur. Les promenades avec les ânes, les passerelles du lac impressionnantes, l’accrobranche pour les enfants...Nous n'avons qu'une envie....Revenir...Car il y a tellement de choses à voir et à faire...

Date du séjour : mai 2019