“Bons plats à emporter chez Lolo.”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Bistro De Lolo
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Saint-Saulve
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Les burgers sont costauds, pas secs, avec du bon pain et sans radinerie sur les steacks. La qualité des frites est davantage variable.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Le bistro sympa avec patronne aceuillante compte peu de places. La cuisine est en partie faite maison d'une grande simplicité

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Ambiance sympa.
Plat du jour avec un bon rapport qualité prix.
Une petite soupe en verrine offert en apéro.
Service rapide.
Juste les sanitaires d'un autre temps ... dommage.
En espérant que les cuisines ne soit pas du même registre...bon ça peut être ancien mais propre.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 septembre 2019

Bistro qui en façade ne paie pas de mine mais excellents repas pris entre collègues à plusieurs occasions. Serveuses disponibles et service rapide possible si demandé. Plats servis copieux et de qualité. Terrasse extérieure très agréable.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Nous avons mangé ce midi à 16 personnes dans le cadre d'un déplacement professionnel sur Saint Saulve. Le service a été nickel ! Nous n'avons pas attendu très longtemps. Les assiettes sont copieuses, la bavette était cuite à point comme demandé, les frites étaient très bonnes ! Le personnel est aimable et souriant. Nous avons payé chacun séparément avec la demande d'une note de frais. Ça a été fait sans soucis. Le cadre est rustique, joli carrelage ancien en carreaux de ciment. Bref, vraiment une bonne petite adresse !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro De Lolo ont aussi consulté

Saint-Saulve, Nord
Saint-Saulve, Nord

Vous connaissez Le Bistro De Lolo ?