Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

L accueil au top tout le monde a le sourire la carte du resto vaut le detour belle presentation. Lieu agreable et calme chambre spacieuse et confortable. Jardin tres bien amenage. Bravo a tte l equipe pour leur dynamisme. A bientot

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2018

Hotel propre et tranquille, personnel accueillant et chaleureux, qui vous font vous sentir un peu comme chez vous. Petit déjeuner et repas très bon, rapport qualité-prix intéressant. Je recommande vivement et repasserais si l'occasion se présente

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 15 février 2018

Très bon accueil.
Chambre confortable et propre mais vieillissante.
Très bon repas du soir.
Petit déjeuner correct mais manquant de diversité. Une télévision serait la bienvenue dans la salle du petit déjeuner.
En conclusion.... Je m'arrêterais dans cet hôtel pour le travail mais pas pour un weekend ou pour des vacances.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Un accueil parfait mais ça ne suffit pas.
Chambre de 20 ans avec literie du même âge défoncée. Moquette ignoble. Sdb: peinture écaillee au plafond, toile d'araignée. ..
Dîner et petit dej bâclés.
Lamentable.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 septembre 2017

nous étions de passage à beaupréau et j'avais vraiment hésité à reserver au logis d'élbée apres etre aller sur leur site, en fait c'est un superbe hotel rapport qualité prix. l'accueil est tres bien, des chambres propres, de bons conseils pour le repas du soir et surtout à l'écoute des clients; merci pour le taxi...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis