“Très bons et à prix record”

Pizzeria Le Tiguelet
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Belfaux
Description : nous servons à toutes heures de la cuisine fraîche qui va du sandwich, snack, salades aux grillades, poissons frits, Malakoff, morilles farcies en passant par les pizzas et pâtes fraîches, de la croissanterie vous est proposée toute la journéee
Avis publié : 21 juillet 2017

Les pizzas sont excellentes. Je les classe parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Le restaurant est très beau, présente bien et amène une atmosphère agréable et conviviale. Parking à disposition juste devant le restaurant et en bord de route.

Personnel très agréable; en résumé tout pour plaire !

Date de la visite : octobre 2016

Avis publié : 5 juin 2017

Nous avons choisi cette fois le menu du dimanche. Buffet de salades variées et fraîches, excellent filet de porc tartare, dessert maison qui arrondit le tout. Vin rosé de provence délicieux. L'accueil et le service sont impeccables, les deux serveuses très sympathiques et souriantes. Un vrai plaisir de manger ici. Le rapport qualité prix est excellent. Nous recommandons vivement cet établissement à toutes et tous voulant bien manger. Un grand merci au patron, aux serveuses et à l'équipe de cuisine.

Date de la visite : avril 2017
Charles C, Propriétaire de Pizzeria Le Tiguelet, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2017

merci je transmettrai à mon personnel afin qu'il continue dans cette direction

Avis publié : 14 mai 2017

Accueil chaleureux et personnel, buffet de salades fraîches varié et succulent, steak de boeuf "Café de Paris fondant dans la bouche et bien assaisonné avec pâtes "al dente" et jardinière de légumes. Le vin recommandé s'accorde parfaitement avec les mets. Un excellent repas dans une ambiance agréable et un service attentionné et compétent. Nous reviendrons très volontiers. Merci de tout Coeur pour tout.

Date de la visite : avril 2017

merci pour votre passage, j'espère vous satisfaire encore pour une prochaine fois

Avis publié : 11 avril 2017

Sandwich, Pizzas, Steak, Buffet de salades. Pour un passage rapide, avec des produits correctes et des prix compétitifs. Personnel serviable et disponible. Une grande terrasse et places de parc.

Date de la visite : mars 2017

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Nous avons découvert le restaurant du Tiguelet grâce à des bons achetés sur DeinDeal.ch
Pour Frs 14.50 par personne, nous avons eu droit à un magnifique buffet de salades, puis à un steak de bœuf de 200 grammes, accompagné de frites et légumes.
Le personnel est serviable et sympathique, très arrangeant, et nous avons été très bien accueillis et servis, nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise dans cet établissement. C'est apparemment le cas pour beaucoup, car la salle était pleine, et tout le monde semblait apprécier l'instant à sa façon.
Vu le prix du menu, on n'hésite pas à accompagner le repas d'un verre de vin et d'un dessert, qui, eux aussi, étaient proposés à des prix attractifs.
Bref, nous avons passé un bon moment, simple et chaleureux, et nous y retournerons certainement, même sans bons DeinDeal !

Date de la visite : février 2017
Charles C, Propriétaire de Pizzeria Le Tiguelet, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2017

Merci pour votre appréciation, soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au mieux, j'aimerais tellement que ce soit le top à 100% en précisant que nous avons une ambiance Décor simple mais l'important c'est que les clients soient à l'aise

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Tiguelet ont aussi consulté

Lossy, Canton de Fribourg
Belfaux, Canton de Fribourg

Vous connaissez Pizzeria Le Tiguelet ?