“Classe copieux et agréable ”
Avis sur L'ambition

L'ambition
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Dottignies
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous cherchions un petit restaurant durant notre périple belge. Habitués des restaurants nous avons trouvé l'accueil, le cadre et le service particulièrement agréables. Concernant la carte des mets raffinés pour des tarifs raisonnables. Les plats sont copieux, huîtres délicieuses, cuissons du foie gras et du boeuf parfaites.
Seul bémol les accompagnements industriels (carottes râpées, sauce échalotes et frites). Des carottes et des pdt fraîchement épluchées seraient un plus...
Merci pour cette pause réussie, je conseille vivement cet établissement.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant qui nous a été indiqué par publicité en sortant d'un magasin. Pas déçus du tout cadre très agréable, personnel très à l'écoute et sympathique. Nous nous sommes régalés viande très tendre, savoureuse comme tout le reste. Le prix est correct. Allez y vous serez bien accueilli.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 mars 2018

En sortant de chez Toff, un sympathique Monsieur nous a parlé de ce restaurant à 2 pas de là où la cuisine valait le coup de s'y arrêter.
Nous nous y sommes rendu avec mon compagnon.
Super cadre, super accueil.
Le personnel au petit soin.
Les prix sont très convenable et les plats on en peu plus copieux.
Nous avons prit:
2 apéritifs maison
1 verre de vin blanc (très bine servit) et une pression
Une assiette de filet américain avec des frites. Assiette copieuse et mon compagnon boucher de métier a adoré le filet américain fait maison.
Une cassolette de Saint Jacques à la bisque de homard avec un risotto pour madame. C'était juste succulant!!!
Pour le dessert, une café gourmand et une crème brûlée. Et c'est là la seule déception du repas car les desserts n'étaient vraiment pas bon. C'était vraiment de l'industriel et ça a quelque peu gaché la fin.
Quand on ne sait pas faire, mieux vaut se limiter et faire bien.
Total 56€ pour deux personnes (les apéritifs nous ont été offert grave au monsieur de chez Toff).
D'où mon 4 sur 5.
On y retournera sans doute!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Un service de qualité un accueil chaleureux et possibilité de karaokéentre amis ou en famille après 22h

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

De la charcuterie fraîche un vrai délice enfin un resto qui nous présente des produits de qualité, une carte simple mais que du maison a recommander fortement !!!!!un service précis et rapide au plus près du client. Merci encore.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté L'ambition ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province
Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez L'ambition ?