“Établissement au top.”

Chez Mimi
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Peille
Catégorie de prix : 11 $US  - 19 $US
Avis publié : 6 avril 2018

Pizza et dessert excellent,nous avons était très bien accueilli et service au top,on était un groupe d'amis qui avons passé une très bonne soirée.

JJAMIMI, Propriétaire de Chez Mimi, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Merci pour votre avis Stéphane, ravi que tout vous ai plu. A bientôt et bonne soirée.

Avis publié : 6 avril 2018

Des pizzas delicieuses, des produits frais, un accueil plus que chaleureux. Une serveuse au top et adorable . On a passe une superbe soirée.

JJAMIMI, Propriétaire de Chez Mimi, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Ravi que ça vous ait plu. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Des pizzas delicieuses, des produits frais, un accueil plus que chaleureux. Ne prends pas les cartes de crédits. On a passe une superbe soirée.

JJAMIMI, Propriétaire de Chez Mimi, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour Olivier, merci pour votre avis. Nous sommes content d'avoir pu vous faire passer une superbe soirée, et ravi que nos pizzas vous ai plu. A bientôt, et bonne soirée à vous.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un accueil au top!!une serveuse adorable je ne vous parle pas de la cuisine juste delicieuse..le cadre conviviale on se croyait chez nous a refaire tres vite!!!
Les pizzas du chef sont trop bonnes
A bientot !!!et cette vue de las haut magique...merci

JJAMIMI, Propriétaire de Chez Mimi, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Merci pour ton avis Aurore, contente que ça vous ait plu, au plaisir de vous revoir

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Exelente cuisine très bon accueil très chaleureux très bonnes pizzas des bons petits plats serveuse très agréable le cuisinier agréable

JJAMIMI, Propriétaire de Chez Mimi, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Merci pour votre avis, super content que ça vous ai plu. Nous espérons à très bientôt , bonne journée à tout les deux.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimi ont aussi consulté

Peille, Alpes Maritimes

Peille, Alpes Maritimes
Peillon, Côte d'Azur

Gorbio, Côte d'Azur
Peillon, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Mimi ?