“Menu saint Valentin 5 étoiles”

Du Côté de Marjon
Réservez une table
lun., 19.04.
20:00
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Soucieu-en-Jarrest
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Du côté de Marjon, Restaurant & Bar à vins En plein coeur de l'ouest lyonnais, venez déguster une cuisine authentique et raffinée, haute en couleur, élaborée par notre Chef, Alain FABRE, Maître Restaurateur. Découvrez également notre ambiance Bar à vins avec notre sélection de vins au verre & nos tapas : Foie gras poêlé, Cassolette de St Jacques, Bréchet de poulet persillé, planches de charcuterie & fromages... L'été, profitez de notre belle terrasse ombragée située dans un écrin de verdure.
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Menu saint Valentin 5 étoiles
Tout parfait du début au dessert
Les cuissons du veau et du sandre étaient parfaites
Merci merci merci et à très bientôt

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 novembre 2020

a emporter
menu grenouilles et pommes de terre sautées a l'ail excellentes
nous nous sommes régalés et recommandons

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Dejeuner dominical pour un anniversaire.
Toujours un bon accueil.
Cuisine excellente et grenouilles fraîches superbes.
Tres beaux desserts.
Une bonne cave à vin.
A refaire.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Je regarde souvent les recommendations du Guide Michelin pour tester de nouveaux restaurants. Grosse erreur cette fois-ci...
Lorsque nous sommes arrivés il y avait une impresionnante odeur de parfum d'ambiance toxique.
Ni l'entrée ni le plat nous ont convaincu. On a d'ailleurs décider de partir autre part pour le dessert.
En plus de ça la gérante a été désagréable du début à la fin.
Je conseille vivement le restaurant La Gare à 6 minutes (Soucieu-en-Jarrest) avec une bien meilleure cuisine et un accueil chalereux.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Une terrasse agréable. Un placement moyen avec table minimaliste (peu de place laissée pour 4 personnes et table mise sous le laurier central - les cheveux dans les branches).
Plats bien présentés et bons.
Au service, prise en main correcte mais au changement de serveuse, il a fallu rappeler que nous avions droit au fromage avant de servir le dessert.
Tarifs un peu élevés et chèques vacances non acceptés.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Du Côté de Marjon ont aussi consulté

Vous connaissez Du Côté de Marjon ?