2 262 résultats
Avis publié : 20 août 2017

Etablissement agréable, avec de belles chambres spacieuses et agencées avec goût.
La salle de bain est propre et moderne.
L'accueil 24h/24 est appréciable, surtout quand l'avion est tardif. Par contre, il faut quand même disposer d'un véhicule pour y accéder depuis l'aéroport.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017

Très belle hôtel à 15 minutes de l'Aéroport - Facile à trouver malgré les travaux pour le nouveau pont de Queensferry. Parking excellent à l'extérieur. Petit déjeuner parfait - Par contre , la propreté du linge de salle de bain laissait à désirer : tapis de bain avec deux taches noires importantes, Dommage car l'ensemble méritait bien les 4 étoiles.
Décoration sombre des couloirs et de la réception - Ambiance sympa avec cheminée moderne - Excellent ascenseur - Hôtel situé dans une zone d'activités mais on le voit bien depuis l'autoroute. Facile pour prendre la route vers Stirling le lendemain matin. Accueil correct , professionnel. Je n'ai pas dîner sur place puisque mon arrivée était vers 22 h.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2017

Nous avons été surpris par le confort de cet hôtel. Vous ne regretterez pas votre séjour. Le petit déjeuné est copieux mais cher . Il y a de nombreux restaurants et un TESCO près de l'hôtel pour les petits budgets.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 2 juin 2017

Hotel récent situé à 10 minutes de l'aéroport. A vouloir faire une ambiance cocooning l'intérieur est très sombre. Chambres spacieuses avec une décoration moderne, prise USB au mur,salle de bain de grandeur moyenne mais bien agencée. Nous n'avons pas pu tester le petit-déjeuner car nous avions l'avion tôt.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017

superbe hotel mais trop éloigné de l'aéroport et de la ville d'Edinbourg, nous avions mal évalué les distances. Heureusement le cadre de l'hotel a rattrapé notre erreur et le personnel fut également très serviable et agréable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple