“Ne pas hésiter si vous hésitez...”

Moretti Aperitivo e Resto
Réservez une table
mar., 03.08.
20:00
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Crespières
Catégorie de prix : 7 $US  - 26 $US
Avis publié : 10 juin 2021

Une jolie découverte culinaire : simple et original, peut-être un poil cher, mais c'est pour dire quelque chose.

Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Nous avons très bien déjeuner en terrasse. Personnel efficace et souriant. Produits frais et bien cuisinés. Un bon moment !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée ensoleillée tout était parfait
Nous reviendrons la semaine prochaine
Amicalement
Christel

Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux, lieu très sympa, personne au petit soin et plats authentiques !
Gel hydro a dispo un peu partout. C’est parfait!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 7 juin 2021

Déco sympa .. belle terrasse .. serveur correct moyen .. pizza pas cuite .( presque crue toute blanche). légumes du thon pas maison (congeler tout prêt) du coup pas bon . dessert des glaces correct plusieurs fois que je y vais pensait à une amélioration mais rien..décidément la cuisine est pas bonne pas d amour. je n y retourneraiS pas juste pour boire un verre peut être et une planche ..

Les voyageurs ayant consulté Moretti Aperitivo e Resto ont aussi consulté

Crespières, Yvelines

Vous connaissez Moretti Aperitivo e Resto ?