“Accueil parfait”
Avis sur La Santa Lucia

La Santa Lucia
Avis publié : il y a 3 semaines

Un délice !!! Accueil parfait serveuse très agréable. Un bon moment entres amis ! Je conseille.

A faire +++

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

8 ans après et toujours aussi bon.
Bonne cuisine Corse traditionnelle.
Terrasse agréable sur sa petite place du village.
Cannellonis au brocciu toujours un délice

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sur les conseils de Barbara, nous avons testé ce petit restaurant. Quelle claque ! On a commandé une assiette de charcuterie pour deux, délicieuse et généreuse. Pour ma part, j'ai pris une entrecôte. Et là, c'était un vrai régal. ENFIN une vraie entrecôte de bonhomme ! Que les restaurants continentaux en prennent de la graine. Non seulement la viande était peu grasse, mais en plus la portion était très généreuse là aussi. Ici, ça ne plaisante pas. Quand je pense aux entrecôtes qu'il m'arrive de manger sur le continent, ici ça n'a rien à voir, on en a largement pour son argent, ce sont de très belles assiettes.
Certainement les meilleurs entrecôtes mangées dans un restaurant de route ma vie.
L'accueil n'était pas en reste, le restaurateur très sympa !

Bref, c'était super, à tel point que nous y sommes revenus aujourd'hui. Et peut-être que nous reviendrons encore le temps de notre séjour ici.
Bravo au restaurateur, vous faites honneur à ce métier.

Avis publié : 12 novembre 2020

de passage dans ce joli village ce petit restaurant sur la place de la fontaine mérite un arret.
civet de sanglier ou les tripettes voila notre repas du midi bon et copieux

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020

Un petit passage dans ce joli village nous a permis de découvrir ce petit restaurant simple et agréable ! Nous avons, les enfants et nous, tous très bien mangés ! Le menu à 26 euros nous permet de devouvrir des produits locaux et une cuisine faite maison ! Nous sommes ravis !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Santa Lucia ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Tallano, Corse-du-Sud
Sainte-Lucie-de-Tallano, Corse-du-Sud

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Santa Lucia ?