“Bof!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Les titres du menu sont prometteurs mais quand on analyse ce que nous avons eu dans l'assiette , c'est la déception . Au niveau de l'entrée le foie de veau était trop cuit et l'aille de raie , au niveau du plat l'était aussi. Le dessert était quelconque. Nous avons exprimé notre déception à la personne qui nous servait. Désolé pour cette critique mais cela permettra probablement une remise en question.

Jonathan b, Propriétaire de Les Trois Petits Points, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Désolé de votre ressenti.
Difficile de faire un appoint de cuisson sur une ravilole de foie de veau.
Sur un foie de veau je vous l aurais fait avec plaisir. L aille de raie est cuite 20 min à 100 degrés pour protéger la chair et en dessert vous avez le choix entre une crème brûlée, un brownie maison fait avec du chocolat calbaut glace caramel fleur de sel et chantilly maison ou le chef.
Nous nous remettons en permanence en question et une raviole de foie n était peut-être pas appropriée.
J espère avoir la chance de vous revoir dans mon établissement afin de vous faire changer d avis.
Bien à vous.
Jonathan Besson.

Avis publié : 5 avril 2018

Du début à la fin c'est un vrai bon moment que l'on passe dans ce resto. C'était notre première expérience et on s'y sent tout de suite chez nous. Le patron nous donne la carte en nous l'expliquant en détail, prend le temps de parler de ses produits, des choix du menu qui est changé régulièrement. La carte n'est pas énorme mais tellement bien pensée et expliquée qu'on est vite séduit.
Nous avons pris le menu à la truffe. Je ne vais pas entrer dans les détails mais tout était délicieux, vraiment aucune fausse note. Le patron nous conseille sur le vin avec un choix judicieux. Nous avons échangé quelques mots avec lui en fin de repas où il nous parlait de son parcours et de l'histoire du resto, ce fut très intéressant et le gérant est méritant, simple et super sympa.
En résumé, nous y retournerons certainement car un service pareil est plutôt rare de nos jours et la qualité des plats servis est au top pour un prix vraiment correct.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Réputation usurpée ..aucune finesse dans les préparations ..je suis déçue très déçue suis pas prête d'y retourner !-

Jonathan b, Propriétaire de Les Trois Petits Points, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Désolé de votre sentiment mais je n ai pas eu de mauvaise réaction dimanche.
Pourquoi ne pas le dire sur le moment vu votre commentaire.
Jonathan Besson
0498597173.

Avis publié : 1 avril 2018

Une escapade culinaire à deux nous a conduit dans ce charmant et convivial restaurant qui propose une carte renouvelée régulièrement , mais surtout originale et inventive gustativement.. Notre menu nous fut expliqué également avec précision et l’accueil fut très chaleureux.. À refaire.

Avis publié : 24 mars 2018

Découverte avec un groupon. Dès notre arrivée nous sommes accueillis avec le sourire. Beaucoup de tables sont déjà occupées alors que c'est un jour de semaine.
Installés, le responsable de la salle nous remet la carte (pas de différence entre le client normal et le groupon). Cette personne nous détaille la carte, nous explique que celle-ci évolue tous les mois selon les produits de saison et nous décrit tous les plats disponibles.
Belle découverte de produits travaillés et sortant de l'ordinaire.
Possibilité de consommer le vin par verre (5.5 €).
Les prix, pour moi, sont raisonnables vu la qualité des mets.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Petits Points ont aussi consulté

Chatelet, Hainaut Province
Gerpinnes, Hainaut Province

Auvelais, Namur Province
Aiseau-Presles, Hainaut Province

Mettet, Namur Province
Falisolle, Namur Province

Vous connaissez Les Trois Petits Points ?