“Un des meilleurs restaurant de Vauréal”
Avis sur CarpeDiem

CarpeDiem
Réservez avec
CarpeDiem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Vauréal
Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Description : Nouveau restaurant sur Vauréal. Venez découvrir nos antiparti, pâtes, risottos et autres produits élaborés par le chef. Vous pouvez aussi profiter d'un apéritif ensoleillé sur notre terrasse. Entre amis, famille, ou en amoureux, venez profiter de notre salle décorée avec soin ou de notre grande terrasse.
Avis publié : 24 février 2018

Le patron allie un agréable melange d'accueil chaleureux, attentionné et professionnel.
Cuisine bien évidement faite maison, avec un très bon choix de vin.
Excellente Pata Negra,Ravioles aux cepes a tomber d après mon fils.
Les autres convives ne sont pas restes en restes, avec des lasagnes délicieuse et généreuse en quantité.

Avis publié : 20 février 2018

J'ai passé une bonne soirée.

L'endroit est très chaleureux, on est bien accueilli, le personnel est souriant et attentionné.

La nourriture est bonne, les produits frais et les portions copieuses.

Je recommande.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

L'accueil est de bon conseil pour le choix des plats.Sercice rapide.la charcuterie italienne est un délice et les ravioles aux cèpes m'ont laissé un très bon souvenir,accompagnés d'un chianti comme il se doit.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Laissez-vous tenter par un plateau de tapas italiennes à partager.
Le chef Andrea qui officie aussi au restaurant italien d'à côté a su créer ce restaurant bien sympathique.

Avis publié : 21 janvier 2018

Accueil très chaleureux et cuisine au top
Le chef Andrea est toujours de bons conseils et il n'est pas avare en explications.

Les voyageurs ayant consulté CarpeDiem ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise
Cergy, Cergy-Pontoise

Pontoise, Cergy-Pontoise
Vauréal, Val-d'Oise

Vous connaissez CarpeDiem ?