“Très bon restaurant, professionnalisme, goût et sympathie au rendez-vous”
Avis sur CarpeDiem

CarpeDiem
Réservez avec
CarpeDiem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Vauréal
Catégorie de prix : 17 $US  - 35 $US
Description : Nouveau restaurant sur Vauréal. Venez découvrir nos antiparti, pâtes, risottos et autres produits élaborés par le chef. Vous pouvez aussi profiter d'un apéritif ensoleillé sur notre terrasse. Entre amis, famille, ou en amoureux, venez profiter de notre salle décorée avec soin ou de notre grande terrasse.
Avis publié : 1 mars 2018

Très bon restaurant, de belles saveurs italiennes au rendez-vous!
Le chef de très bon conseil
Un service de qualité
Arrivé sans réservé un midi dans un restaurant bondé, le chef à réussi à nous trouver une petite place!!
Au top

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Restaurant chaleureux, personnel en salle souriant et très gentil. Le chef au top, cuisine très bonne et personne adorable qui aime sont métier et fait attention à ces clients.
Jamais déçu par les tapas à partager, super bon et rapport qualité prix rien à dire.
Je recommande ce restaurant très agréable pour un moment entre amis, famille ou même en couple.

Avis publié : 24 février 2018

Le patron allie un agréable melange d'accueil chaleureux, attentionné et professionnel.
Cuisine bien évidement faite maison, avec un très bon choix de vin.
Excellente Pata Negra,Ravioles aux cepes a tomber d après mon fils.
Les autres convives ne sont pas restes en restes, avec des lasagnes délicieuse et généreuse en quantité.

Avis publié : 20 février 2018

J'ai passé une bonne soirée.

L'endroit est très chaleureux, on est bien accueilli, le personnel est souriant et attentionné.

La nourriture est bonne, les produits frais et les portions copieuses.

Je recommande.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

L'accueil est de bon conseil pour le choix des plats.Sercice rapide.la charcuterie italienne est un délice et les ravioles aux cèpes m'ont laissé un très bon souvenir,accompagnés d'un chianti comme il se doit.

Les voyageurs ayant consulté CarpeDiem ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise

Cergy, Cergy-Pontoise
Pontoise, Cergy-Pontoise

Vous connaissez CarpeDiem ?