“Un restaurant à retenir”
Avis sur CarpeDiem

CarpeDiem
Réservez avec
CarpeDiem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Vauréal
Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Description : Nouveau restaurant sur Vauréal. Venez découvrir nos antiparti, pâtes, risottos et autres produits élaborés par le chef. Vous pouvez aussi profiter d'un apéritif ensoleillé sur notre terrasse. Entre amis, famille, ou en amoureux, venez profiter de notre salle décorée avec soin ou de notre grande terrasse.
Avis publié : 6 avril 2018

Bon restaurant et bonne cuisine Italienne, un accueil agréable et un service efficace et plaisant, les plats sont bons et bien présentés ; cette adresse est à retenir et nous y retournerons sûrement.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Quand le restaurant a ouvert il servait de délicieuses tapas, tres variées,paellas...maintenant il sert des anti pastis moins raffinés et moins attrayants. C'est dommage qu'il ai changé ses plats

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Beaucoup d'attente avant d'avoir la carte (plus de 10 minutes) encore plus pour avoir l'apéro qui du coup a été servi en même temps que les plats (+30 minutes). .. les ravioles et les penne étaient bonnes, cuisson al dente pour les penne. Desserts décevants dans la présentation un peu grossière (croustillant praliné ).

Avis publié : 1 mars 2018

Très bon restaurant, de belles saveurs italiennes au rendez-vous!
Le chef de très bon conseil
Un service de qualité
Arrivé sans réservé un midi dans un restaurant bondé, le chef à réussi à nous trouver une petite place!!
Au top

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Restaurant chaleureux, personnel en salle souriant et très gentil. Le chef au top, cuisine très bonne et personne adorable qui aime sont métier et fait attention à ces clients.
Jamais déçu par les tapas à partager, super bon et rapport qualité prix rien à dire.
Je recommande ce restaurant très agréable pour un moment entre amis, famille ou même en couple.

Les voyageurs ayant consulté CarpeDiem ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez CarpeDiem ?