“Génial ”
Avis sur CarpeDiem

CarpeDiem
Réservez avec
CarpeDiem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Vauréal
Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Description : Nouveau restaurant sur Vauréal. Venez découvrir nos antiparti, pâtes, risottos et autres produits élaborés par le chef. Vous pouvez aussi profiter d'un apéritif ensoleillé sur notre terrasse. Entre amis, famille, ou en amoureux, venez profiter de notre salle décorée avec soin ou de notre grande terrasse.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit extra !!! Enfin un vrai restaurant italien avec de véritables plats cuisinés et authentiques!!!! Et non pas des sauces toutes faites. Andrea, un chef créatif et perfectionniste toujours à la recherche de nouvelles saveurs , un accueil comme on a peu aujourd’hui grâce à son épouse qui gère la salle et des serveuses au top, des plats du jour surprenant et cuisinés sous vos yeux. A consommer sans modération !!
Alain, Laura.

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, le personnel est accueillant, les plats sont délicieux et copieux, et il y’a un très bon rapport qualité prix
Au top! J’y reviendrai

Avis publié : 8 avril 2018

C'est petit, pas très cosy ce soir là (groupe de 10 personnes très vivantes), mais nous avons malgré tout passé un bon moment. L'accueil est souriant, prévenant, simple et très agréable. La cuisine est bonne, copieuse, les ravioles de saint-jacques et celles aux cèpes vraiment délicieuses. J'ai un peu moins accroché avec le mille-feuilles de bœuf au parmesan car les feuilles de parmesan qui sont certainement croustillantes au début deviennent très fermes au contact de la viande. Ce n'est qu'un petit détail, les produits sont de bonne qualité et généreusement servis, le tout accompagné de bons vins italiens. A refaire.

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Une cuisine italienne parfaite par un chef passionné.
Le service est très aimable et agréable.
Impérativement réserver

Avis publié : 6 avril 2018

Bon restaurant et bonne cuisine Italienne, un accueil agréable et un service efficace et plaisant, les plats sont bons et bien présentés ; cette adresse est à retenir et nous y retournerons sûrement.

Les voyageurs ayant consulté CarpeDiem ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise
Cergy, Cergy-Pontoise

Pontoise, Cergy-Pontoise
Vauréal, Val-d'Oise

Vous connaissez CarpeDiem ?