“Je recommande ”
Avis sur Esprit Bistro

Esprit Bistro
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Chazelles-sur-Lyon
Catégorie de prix : 13 $US  - 19 $US
Description : Le restaurant est situé en plein centre de Chazelles-sur-Lyon, sur la place de la Poterne, idéale pour le stationnement. ​Notre salle climatisée reflète notre envie de simplicité et de convivialité pour vous faire déguster notre cuisine traditionnelle, vous faire partager notre esprit "bistro". ​Dès que le temps le permet, nous pouvons également vous accueillir sur notre grande terrasse, logée dans une cour privative. ​Notre chef privilégie les circuits d'approvisionnement courts, afin de vous régaler avec du "fait-maison".
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Repas de très bonne qualité avec de très bons produits et assez copieux
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 22 novembre 2020

Excellent repas que nous avons commander à emporter à cause du confinement. Très très bon et très bon rapport qualité/ prix.
Je recommande sans aucun problème !
Nadine

Avis publié : 20 novembre 2020

Cuisine traditionnelle faite maison. Tout est fait sur place avec des produits locaux. Les plats sont renouvelés régulièrement et c'est très bon nous commandos régulièrement.

Avis publié : 11 novembre 2020

en ce jour férié nous avons pris 4 repas à emporter , nos nous somme régaler , très bonne cuisine, emballage des plats parfait , pour un prix très raisonnable , nous recommandons ce restaurant et nous n'hésiterons pas à recommander

Avis publié : 11 novembre 2020

Nous avons pris des plats à emporter. Très bon bien cuisinés nous avons appréciés et bien régalés . Je recommande cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Esprit Bistro ont aussi consulté

Chazelles-sur-Lyon, Loire

Vous connaissez Esprit Bistro ?