“Plats à emporter : la formule gagnante”

Le Château Blanchard
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Chazelles-sur-Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2021

Nous étions venus il y a quelques années dans ce très bel établissement, et bien pour la Saint Valentin c'est le restaurant qui est venu à nous.

La formule "Plats à emporter" que nous pratiquons pour d'autres établissements a été parfaite.
Très belle présentation, des plats copieux et de qualité, le tout pour un excellent rapport qualité prix.
A noter que les vins à emporter sont eux aussi de qualité est très accessibles.

Merci donc à toute l'équipe du Chateau Blanchard de nous avoir permis de passer un moment fort agréable pas ces temps moroses.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Très bon restaurant très joli décoration et présentation dans les assiettes découvertes de goûts originaux.Une très bonne carte de vins . un cadre agréable un accueil de très bonne qualité .

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

10 sur 10 à tous les Niveaux. Splendide rénovation du château, cadre cosi et cocooning. Chambre entièrement rénovée sobre et confort.
Personnel très attentionné.
Un repas en 5 plats digne d'un multi étoilé,chefs d'oeuvres artistiques et gastronomiques.Nous nous sommes laissé guider par un choix sommelier envoûtant.... BRAVO je recommande !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020

Je ne peux que réitérer mes avis précédents. Les présentations sont de plus en plus belles, on "mange" d'abord les assiettes avec les yeux, avant de les déguster ! Les goûts sont subtils, chaque plat est travaillé, recherché...
Sylvain est un excellent chef, Frédéric un excellent Maître d'Hôtel et sommelier, le service est parfait, et souriant, sans être gênant et si tout continue ainsi, un second macaron pourrait bien être accordé par le Guide suprême ! En tout cas, je vote "pour" !
Surtout, ne changez rien !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 août 2020

cadre chic et élégant, cuisine raffinée et créative, servie avec sourire et attention. un grand sommelier qui vous fait découvrir de nouveaux cépages avec le menu carte blanche dégustation. Le Languedoc part à la rencontre du Chili en passant par la Loire. magnifique. des produits locaux mais pas que, pour une cuisine française avec des inspirations asiatiques. jusqu'à la fin du repas dégustation, tout est remarquable et que dire du pâtissier ou de l'équipe qui vous surprendra par leurs dessers. une belle étoile amplement méritée et qui tend vers la deuxième, peut-être avec l'extension véranda en cours de réalisation. du courage à la belle équipe du château, nous avons été accueilli dans les règles de distanciation et avons passé un très beau moment en famille.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Château Blanchard ont aussi consulté

Saint-Galmier, Loire

Saint-Paul-en-Jarez, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Château Blanchard ?