“Dîner fantastique”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Chevroux
Catégorie de prix : 19 $US  - 83 $US
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel super, souriant, serviable, professionel... félicitations.
Tous les plats (viande, chasse, assiette enfant) étaient excellents. Chaque accompagnement avait un goût parfait et les ingredients sont de grande qualité.
Un grand merci pour cet agréable moment.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 13 novembre 2018

Le service toujours aussi aimable, discret, impeccable ! Très professionnel !
Côté cuisine, à chaque fois, été, automne, hiver... la toute grande classe ! Des mets de saison, goûteux, cuisson parfaite, présentation classe, des sauces maison parfaites... juste du Bonheur !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 novembre 2018

Le menu gastronomique autour de la chasse vaut vraiment le détour: pour un prix tout à fait correct nous avons pu déguster des produits de saison revisités de manière originale et savoureuse. L'entrée "Assortiment de délices d'automne" a vraiment été un coup de coeur. Les portions sont bien adaptées, de sorte que vous sortez de table en ayant vraiment bien mangé, mais sans pour autant avoir l'impression que vous n'allez jamais digérer votre repas ;-)

N'ayant plus de place dans la salle à manger, nous étions au café, certes un peu moins "classe" et cosy, mais tout aussi agréable. Mention spéciale pour le personnel qui est vraiment très sympathique et aussi très attentif aux problèmes des allergies (étant intolérante au gluten, des alternatives m'ont été proposées sans problème et avec le sourire afin que je puisse déguster le menu gastronomique).

En résumé, je conseille vivement ce restaurant et même si mon budget ne me permets pas d'aller au restaurant tous les week-end, c'est sûr que j'y retournerai pour fêter une occasion et ainsi découvrir d'autres spécialités =)

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 octobre 2018

Nous avons découvert ce restaurant par des amis. Quelle belle surprise. Salle de restaurant extraordinaire, chaude, conviviale. Nous avons été en automne donc spécialité de chasse, entre autres. La carte permet a chacun de trouver son plat! Bravo au personnel pour sa rapidité de service, au patron/cuisinier pour l'excellent moment qu'il nous a permis de passer

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018

Saison de chasse un bonheur pour les papilles et la carte pour mes amis tout aussi délicieux avec saumon et s’un autre gambas les menus super bien élaborés . Dans la superbe salle de concerts impressionnante Cave,mmmmmmm........

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Jura ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Cheyres, Canton de Fribourg
Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant du Jura ?