“Un futur Gault& Millau”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Chevroux
Catégorie de prix : 19 CHF - 82 CHF
Cuisines : Française
Avis publié : 15 avril 2024

Oui, c'est un des meilleurs restaurants dans lesquels j'ai mangé. Service impeccable. Un endroit recommandable et c'est fréquenté parce que je ne suis pas la seule à le penser. Le cadre est agréable. C'est ma découverte cette année. Je pense que ça va passer au Gault&Millau et que les prix vont exploser.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 15 avril 2024

Excellente découverte: tout était parfait; en commençant par le service attentionné, souriant et compétent. Ensuite le lieu; on se sentait déporté dans la tranquilité du lieu et à relever, le mobilier très beau et des chaises avec accoudoir - on se sentait bien sur cette terrasse cosy. La carte: magnifique choix à des très raisonnable - les plats étaient bien présenté et le contenu était très bon. Egalement une belle carte de vin. Merci beaucoup pour cet agréable accueil et le bon moment passé dans votre établissement. Nous reviendrons souvent!

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 26 novembre 2023

Ce restaurant est une pépite!
Nous y allons régulièrement en famille ou en couple, nous y avons toujours extrêmement bien mangé. Les plats et le service sont d'une qualité irréprochable!
Mention spéciale pour la chasse, leur réputation n'est plus à faire. Bravo!

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 30 septembre 2023

Accueil très sympa.recu une tapenade avec notre apéro. Après un amuse bouche.et manger la pointe de filet de bœuf. Oula excellent avec ses petits légumes et sa sauce moutarde. Les autres on pris filet mignon de cerf. Rien a dire tous était parfait.service au top.merci.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 1 septembre 2023

Comme il n'y a plus de bonnes tables à Fribourg, mis à part le Pérolles, nous avons décidé sur le conseil d'amis de réserver une table au restaurant du Jura à Chevroux, tout près du lac. Un cadre magnifique, une décoration de choix, un chef et un personnel de haute qualité attentifs aux besoins du client, et des plats délicieux et très bien présentés. Nous avons trouvé l'excellence que nous n'avions pas rencontré depuis longtemps. Il faut y aller.

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Jura ont aussi consulté

Chevroux, Canton de Vaud
Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Cheyres, Canton de Fribourg
Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant du Jura ?