Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons apprécié cette petite pause automnale dans une yourte très agréable et très confortable. Nous avons été accueilli chaleureusement par le propriétaire. Petit-déjeuner copieux et varié. Présence agréable du propriétaire pendant le petit-déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thierry Dordet, Propriétaire de Rando-yourte, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Merci beaucoup pour vos chaleureux compliments.

A Bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe sur tous les points.
Environnement, accueil et explications.
Propreté et espace des sanitaires royales.
Petit déjeuner avec du choix et du bon pain frais.
Bien situé pour les sorties , balades et pour les restaurants.
A refaire pour nous

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Tous vos compliments nous vont sincèrement droit au coeur surtout en cette période très contrastée.
Encore un grand merci .
Et à bientôt, quand vous le voulez.
Corinne et Thierry

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous rentrons d'un mini-séjour à Rando Yourte sur la côte d'Albâtre en Normandie. C'était super: les yourtes sont très jolies, de vraies maisons de poupées! Le lieu est calme et très bien entretenu. L'accueil est parfait avec un bon petit-déjeuner servi à table. Nous avons été tout de suite mis à l'aise.
De jolis lieux à visiter: Etretat, Fécamp, Veules-les-roses ...
Nous avons été enchantés...expérience à ne pas manquer!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments qui nous vont droit au coeur.
A très bientôt, nous l'espérons.
Thierry et Corinne

Avis écrit le 21 octobre 2020

Avons séjourné du 16 au 18/10 dans une yourte avec nos enfants. Nous avons été déçu des prestations proposées (avons dû ramener nos draps et oreillers) pour une nuit d’un montant se 159€! Petit déjeuner très basique: pain, yaourt nature, pas de fruit, pas de fromage (à part du Kiri), pas de produits locaux. Que des produits du supermarché...
Obligé de prendre 2 nuits alors que nous avions une smartbox 1 nuit insolite en famille.
Nous avons eu l’impression que le propriétaire ne cherche qu’à se faire de l’argent sur le dos des touristes.
A déconseiller fortement.

Type de voyage : A voyagé en famille

Noter avec le critère horrible est -il crédible selon vous ?
Surtout quand nos clients nous plébiscitent avec plus de 98 % d’avis excellent et très bon et cela depuis 5 années consécutives (près de 800 avis sur tripadvisor et 70 sur google), ce qui est rarissime dans notre métier.Et la plupart nous recommandent.
Mais vous n’arriverez pas à duper les voyageurs …. car ce que vous avez omis de préciser c’est qu’en fait vous avez souhaité rediscuter du tarif l’avant veille de votre séjour (alors que vous aviez validé votre contrat depuis le mois de décembre 2019 ) et que vous n’avez pas apprécié ma réponse ( nous appliquons les termes du contrat que vous aviez validé), et c’est donc bien évidemment par pure et basse vengeance que vous avez rédigé cet avis en cherchant vainement des arguments tirés par les cheveux ,douteux et erronés ( nous demandons l’apport de drap uniquement le temps de la crise sanitaire en respect de nos consignes des Gites de France,;le prix de la nuit est de 139€ et vous aviez supplément de 20€ car votre coffret ne comprenait pas 4 personnes mais 3 seulement , le petit déjeuners est toujours jugé de bonne qualité et copieux car à volonté , rien ne vous obligeait à prendre 2 nuitées car si vous avez accepté notre proposition commerciale via notre contrat et envoyé l’acompte c’est donc que notre proposition vous convenait ).
C’est malheureusement l’inconvénient des sites d’avis sur lesquels même les personnes de mauvaise foi peuvent se défouler à notre détriment.

Avis écrit le 20 octobre 2020

Très bien situé, accueil et service impeccable, je recommande et espère y retourner très vite.le propriétaire très sympathique a l'écoute de ses clients
.très belle région, les falaises, les bunkers et ses petits villages agréables à visiter

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et que vous ayez tant apprécié notre très belle région.
Le Mémorial d'Albâtre avec ses bunkers tout près de notre site sur les falaises a en effet un grand succès.
Merci à vous de nous recommander et c'est bien entendu avec grand plaisir que nous vous réaccueillerons.
A très bientôt
Thierry et Corinne