Avis publié : 24 novembre 2017

Séjour hors saison de deux nuits les propriétaires sont très sympathiques la chambre ainsi que la salle de bain sont spacieuses endroit très calme les repas en table d hôtes sont très bons et copieux petit déjeuner simples mais suffisants bref rien à redire nous y sommes allés par hasard mais n'avons pas regretté

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2017

Séjour hors saison (2 nuits en chambre d'hôte). Accueil chaleureux et personnel. Nos hôtes se sont coupés en 4 pour essayer de nous trouver un restaurant ouvert en cette période, ce qui s'est avéré un vrai défi.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Endroit très calme propice aux ballades en vélo (nous avions emporté les nôtres).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont mêmes équipements. Seul le style du décor change. Le jardin est librement accessible avec ses bancs 'picnic'.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

Je suis désolé mais je ne peux pas laisser mentir cette dame certainement un peu aigrie par la vie. J'étais à la table à côté ce matin là, elle n'a certainement pas pensé que son coffret n'était pas un ''relais château''. Je vous assure qu'il ne manque rien, ni dans les chambres propres et soignées, ni au petit déjeuné complet, pain à volonté, grand pot de confitures maison, gâteau, beurre à volonté, fruits, chocolat, etc, etc. Je félicite le gérant pour sa tolérance en vers ces personnes quelque peu indélicates et irrévérencieuses.
Encore merci et bravo.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2017

nous avons profités de cet établissement lors d un séjour wonderbox offert, le seul bon point positif l'accueil à notre arrivée , le reste je ne le conseille pas , chambre un peu petite surtout au niveau de la salle de bain qui mériterai d'être rénové avec des douches (bien trop petites) capables d'accueillir des personnes de plus de 12 ans . l'insonorisation des chambres est à revoir je peux vous dire combien de fois le voisin à été aux toilettes .les fenêtres auraient besoin d'être changées et déjà d'être nettoyées ,les chasses d'eau sont a revoir . voilà pour les chambres , pour le petit déjeuner pas grand chose de mieux le premier jour on a eut droit a du pain frais quand même avec 3 pauvres pots de confitures et deux plaquettes de beurre pour le 2 eme jour même pas de pain au ptits dej enfin si apres 30 minutes d 'attente , même pas une madeleine par personne , et le café si tu en veux tu te le fais lol.... en conclusion , on y va une fois par accident mais on y retourne pas...

Séjour en : août 2017
Avis publié : 21 juin 2017

Ce gite est situé dans le petit village de Nonsard-Lamarche. Un endroit calme et reposant. La nuit c'est le silence complet, ce qui change agréablement les visiteurs venant de la ville! La table d'hôte est très correcte, la patronne innovant sans cesse des plats mijotés maison. Les chambres sont agréables, sauf l'écran de télévision situé trop haut ce qui entraîne un défaut de perception. Le gite est bien situé à proximité du lac Madine qui propose de nombreuses activités nautiques. Le seul point négatif serait le "buffet" petit déjeuner qui se limite à une baguette, du beurre et un peu de confiture.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple