“Cuisine très bonne mais service à revoir”

HOTEL RESTAURANT DU PONT
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Cirgue
Catégorie de prix : 19 $US  - 68 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 décembre 2020

On a eu l'impression que la serveuse nous méprisait ma compagne et moi ... Pas du tout conviviale, ça gâche le moment c'est vraiment regrettable. Sinon c'était très bon.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 19 octobre 2020

Tres bons repas sur de belles assiettes chaudes en plus. Accueil gai et chaleureux. Testé sur 3 jours et la qualité toujours au rendez-vous.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020

Nous y sommes allés déjeuner, cuisine très bien, produits frais, et un rapport qualité-prix correct.

Petit bémol, lorsqu'un amuse-bouche est prévu dans un menu (petite verrine de velouté de petits pois), ce serait bien d'en amener un autre pour l'autre convive, ça fait un peu mesquin.

Le serveur est très agréable, a de l'humour et aux petits soins pour la clientèle.

Quand à la patronne, elle nous a fait un sketch ridicule. Alors que nous sommes arrivés sur la terrasse, elle nous a proposé une table qui était située pratiquement devant nous. Quand nous avons voulu nous asseoir, elle nous a fait mettre le masque (rien d'anormal) mais nous a fait faire tout un détour par le restaurant à l'intérieur, traverser plusieurs tables pour finalement nous asseoir à la table qui avait été devant nous !

Alors, Madame, je veux bien que vous psychotiez sur la situation actuelle mais dans ce cas, mettez-le vous-même le masque et ne servez pas avec une visière qui est illégale (cf. texte de loi : “la visière ne remplace pas le masque. Toute personne utilisant une visière comme alternative au masque chirurgical ou grand public s’expose donc à une amende de 135 euros." (source Direction Générale de la Santé). En bon entendeur ...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Tres agréable déjeuner en terrasse avec une très belle vue sur le village.
Belle carte plus un menu du marché, excellent accueil, service efficace et attentif.
A tester sans hésiter.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Accueil et service de qualité par de jeunes gens attentionnés.
En cuisine, c'est la désorganisation de tout évidence, étant donné d'une part le temps (très long) à voir arriver les plats et d'autre part le manque d'homogénéité du contenu des assiettes.
De l'insipide mélangé à quelques ingrédients goûteux.
C'est très décevant donc il est impératif de se retrousser les manches pour agir en professionnel au regard des tarifs pratiqués.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté HOTEL RESTAURANT DU PONT ont aussi consulté

Villefranche-d'Albigeois, Tarn

Vous connaissez HOTEL RESTAURANT DU PONT ?