4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com92 $US
Booking.com95 $US
Travelocity92 $US
Orbitz.com92 $US
CheapTickets92 $US
Tripadvisor92 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2021

Alors je n’ai pas résidé a l’hotel mais je suis abonné a la salle de sport depuis déjà 1 ans et 4 mois et tout ce que je peux dire c’est wow , j’ai commencé en étant plutôt maigre ( 58kg ) et grace au coach fellahi abbes et a son suivi personnel ( régime et exercice personnalisés ) j’ai pris 15 kg de masse musculaire en un ans et je suis sur que sans lui cela n’aurait pas été possible , il apporte une vraie plus-values a cette hotel de part son professionnalisme et sa bienveillance , il est arrivé a instauré un climat amical entre tout les abonnés malgré les différences d’age et des personnalités de chacun , il se montre toujours disponible pour nous même dans les jours ou il n’est pas sensé travailler et cela montre a qu’elle point il aime son métier .

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Zerrougui Zakaria, Marketing de Park Mall Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Anis,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre niveau de satisfaction par rapport a la salle de sport et surtout par rapport a notre coach professionnel.

Nous sommes ravis que cette expérience d'un an et demi vous apporte un effet WOW ! Nous sommes aussi heureux de lire que vous appréciez le climat et l'ambiance du Fitness Center.

Sachez que nous fesons une confiance totale a notre coach Fellahi et nous le comptons parmi les meilleurs coachs en Algerie. Nous sommes donc sûr qu'il vous aidera à atteindre vos objectifs.

Sachez aussi que nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients et nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Cordialement.

Zakaria Zerrougui
Responsable Marketing

Avis écrit le 31 décembre 2020 par mobile

Hôtel propre bien situé a centre ville, service un peu...
Les chambres bien organisé très belle vue
Calme et sampa
Accueil chaleureux
Des belles filles a la réception
Piano, gâteau
En tout cas c très jolie

Type de voyage : A voyagé en couple
Karim Arif, General Manager de Park Mall Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2021

Cher M. Abdessalem,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Park Mall Hotel & Conference Center pour votre voyage de noce.

Nous sommes extrêmement heureux de vous compter parmi nos clients et on vous souhaite une très bonne année pleine de bonheur et de joie.

C'est une réelle motivation pour l'ensemble de notre équipe de lire ces quelques lignes et ce fût un réel plaisir de vous accueillir et faire de votre séjour un moment unique.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour que chaque séjour soit un véritable succès.

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de ce commentaire.

Nous espérons vous revoir rapidement dans notre hôtel !

Bonne Année

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 décembre 2020

Hôtel de grand luxe mélange de charme et de modernité, le confort et la propreté sont incontournables très bien situé au cœur de la ville avec vue panoramique sur la ville de setif, un personnel au top très attentif je remercie spécialement à la réception Mme chahrazed pour l'accueil très sympa. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour familial

Type de voyage : A voyagé en famille
Karim Arif, General Manager de Park Mall Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2020

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est très important pour nous d'avoir de tels retours afin de toujours dynamiser notre équipe, pour vous fournir des prestations de qualité.
Nous avons à cœur d’accueillir tous nos clients, les rencontrer et les accompagner s'ils le souhaitent durant leur séjour. et comme vous l'avez mentionné Mme Chahrazed le fait avec excellence car elle acceuille nos chers clients avec son coeur. Elle était ravie que vous l'avez mentionné dans votre commentaire.
Notre hôtel indépendant est très fier de pouvoir offrir une expérience authentique et luxueuse à ses visiteurs.

A très bientôt, nous l'espérons.
Je vous souhaite une très bonne année 2021, pleine de bonheur et de réussite.

Avis écrit le 14 décembre 2020

Très bon séjour avec un personnel au petit soin vraiment très agréable.(propreté ,services ,salle de sport 24/24 tt commodité)
Rien a dire tout le monde est très attentif au besoin du client.
B continuation

Type de voyage : A voyagé en famille
Karim Arif, Directeur général de Park Mall Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2020

Cher M. Mohamed,

Vous nous voyez très touchés par vos mots ainsi que le fait d'avoir apporté tant de détails et de remerciements à tous nos collaborateurs suite à votre séjour au Park Mall Hotel & Conference Centre.

Nous travaillons dans un esprit familial au quotidien avec tous les départements, et sommes animés par la même ferveur quant à l'accueil, la simplicité et le partage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et encore merci.

Avis écrit le 5 décembre 2020 par mobile

Agréable séjour merci pour la merveilleuse réception le confort la propreté et même l’emplacement stratégique et un parking pour véhicule ont est tranquille en plus un accès direct au Parck mall . « de la part de l’équipe d’oran »

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Karim Arif, Directeur général de Park Mall Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2020

Chère équipe d'Oran,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous accordez au Park Mall Hotel & Conference Center, de nous écrire ce fabuleux commentaire et de l'avoir partagé avec les voyageurs de Trip Advisor.

Votre feedback ne peut que nous combler de joie, nous avons l'honneur de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et que vous avez eu le confort et les moments de détente que vous méritez dans nos chambres bien spacieuses.

Nous souhaitons vous accueillir parmi nous très prochainement

Nos salutations les plus sincères