“Service désorganisé et repas médiocre. Pas de Paiement par CB possible. Risotto mangeable certes mais très mal préparé. ”
Avis sur Val restoran

Val restoran
Classé n° 21 sur 36 Restaurants à Vis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une adresse que Philippe Etchebez devrait reprendre en main.
Service désorganisé mais de bonne volonté.
Il faut être très patient pour avoir un plat.
Nous avons attendu au minimum 3/4 d'heure pour l'entrée.
Début de repas = soupe de poisson OK.
En revanche nous avons commandé 2 risottos ou devrais je dire du riz, la cuisson étant complètement ratée. Ma femme a pris risotto asperge et moi fruits de mer ! A éviter les 3 moules n'étaient pas ouvertes et les tomates étaient de la conserve.
Le pire risotto de ma vie.
On a payé en liquide le restaurant ne prenant pas de carte bleue.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 7 septembre 2018

Charmant restaurant où le poisson est parfaitement préparé, le vin blanc maison très correct et le tiramisu délicieux. Sans réservation le 1er soir (nous y avons dîné deux fois), la patronne nous a déniché une table et des chaises: pas de problème et beaucoup de gentillesse. Nous recommandons

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Idéalement situé sur le quai dans la partie de Vis la plus agréable, ce restaurant à la terrasse assez chic propose différentes spécialités régionales. La salade de poulpe en entrée était fraîche et savoureuse, le risotto à l’encre de sèche excellent. Service attentionné.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés, mon mari et moi-même, aux alentours de 21h00, sans réservation. Cela n’a posé aucun problème. Ils se sont tout de suite occupés de nous préparer une petite table dans un coin. Les serveurs sont venus rapidement prendre commande. En entrée, nous avons pris les aubergines grillées avec du parmesan et le risotto noire aux seiches. Les deux étaient délicieux. Le risotto noir était incroyablement subtile. Puis nous avons mangé un poulpe parfaitement cuit et les joues de veau qui étaient à tomber. Le tout accompagné de pomme de terre sautées et de légumes délicieusement grillés. Les vins locaux étaient également très bon.
Magnifique terrasse avec mobilier confortable. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 2 septembre 2015 par mobile

Accueil sympathique (ce qui est loin d'être toujours le cas en Dalmatie...). Nous avons opté pour des plats typiques du coin (dernière page du menu après les plats habituels qu'on retrouve dans toutes les konobas croates). Très bon.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Val restoran ont aussi consulté

Vis, Island of Vis

Vous connaissez Val restoran ?