“Déjeuner”

Le garde manger du paysan
Classé n° 28 sur 48 Restaurants à Kaysersberg
Avis publié : 16 juin 2015 par mobile

Restaurant très agréable convivial personnel accueillant on mange TB et prix pas trop cher. De plus un magasin a côté avec de bon produit de producteur de bon choix

Avis publié : 11 juin 2015

Dommage, le lieu, une petite cour typique alsacienne, pourrait être très sympathique et accueillant. Malheureusement les plats sont très décevant : demi-coquelet sec (heureusement, il y avait de la sauce!), des frites surgelés à peine cuites, un carpaccio de bœuf acheté dans le commerce, des carottes, endives, salades et céleris achetés en supermarché (?) en sachets, des tomates mal préparées, et pour finir des cafés à peine buvable...
Seule, une tarte flambée semblait correcte...
Nous déconseillons.

Avis publié : 25 mai 2015

Le piège à touriste. La tarte flambée était bonne mais le reste une vraie catastrophe, passez votre chemin!

Avis publié : 1 mai 2015

Si nous avions lu les avis sur Tripadvisor nous n'y serions pas allé! A première vu, le restaurant est accueillant, tables installés dans une cour, derrière le magasin qui porte le même nom. Même fin avril, et avec le soleil, nous avons eu froid car ça ne manque pas de courant d'air.Pour ce qui est du repas,si vous avez envie d'une tarte flambée : pas de souci, c'est rapide et mes filles de 14 et 16 se sont régalées (celle au foies gras est bonne mais le foie gras laisse à désirer!).Pour les autre plats, OUBLIEZ!! Mon épouse et moi voulions tester les bouchées à la reine....Franchement ça nourrit et c'est tout!! Le feuilletage est tout petit et industriel alors qu'à proximité, il y a d'excellent boulanger qui en fond d'une taille plus que correct et la garniture bien que copieuse est fade, insipide et les pâtes alsaciennes!!! DES TAGLIATELLES !!! on nous prend pour des ..... Les Spaetzles!!! C'est pas Alsacien? Ah oui dernière chose, ils ne prennent pas la carte bleue.

Avis publié : 22 décembre 2014

Accueil convivial et typiquement alsacien...ambiance originale puisque ancienne cour intérieur transformee en tablées.
Spécialités alsaciennes excellentes, je recommande le jarret !
Très bon rapport qualité/prix
Ne pas rater la visite de ce petit village magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Le garde manger du paysan ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Le garde manger du paysan ?