Annulation gratuite jusqu'au 26/07
119 $US
Hotels.com
93 $US
Voir l'offre
Hotel Du Centenaire(Les Eyzies de Tayac)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
181 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Roches(Les Eyzies de Tayac)
116 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Moulin de la Beune(Les Eyzies de Tayac)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
99 $US
  • Restaurant
74 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US /nuit de cet hôtel.

Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
106 $US
88 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US /nuit de cet hôtel.

La Borie Chic(Meyrals)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 14 mai 2018

Un moment au calme, dans un cadre ravissant. Les hotes sont charmants, la chambre spacieuse et agréable... Nous y sommes revenus ma femme et moi avec le plus grand des plaisirs et je ne peux que le recommander si vous desirez vous resourcer !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Michel B, Propriétaire de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Chers vous deux,

Un avis qui nous touche une fois de plus, un grand MERCI à vous !

Nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois, peut-être cet été, aux beaux jours !

Chaleureusement,

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons trouvé facilement l'hôtel.
Nous sommes arrivé avec un accueil très agréable.
Et une très belle vu de la terrasse.
Proprietaire très gentil,
hôtel très confortable .
Il nous à conseillé sur les sites à visiter.

Nous recommandons La Ferme Lamy .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère Laure,

Un bel avis... qui nous ravit ! Merci de votre appréciation et nous aurons plaisir à vous accueillir, à nouveau, pour un autre moment à la Ferme Lamy !

Avis publié : 9 octobre 2017

Accueil très chaleureux, endroit calme et paisible, une vue magnifique. Le dîner très bon. La chambre très propre et très jolie. Petit déjeuner copieux et varié. A conseiller vivement si vous voulez déconnecter .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2017

Étant en vacances non loin de Meyrals, j'avais réservé une nuit dans cet hôtel qui fait partie de la chaine des relais du silence afin de faire un cadeau d'anniversaire à mon mari. Nous avons été reçu par le propriétaire avec beaucoup d'amabilité. Il nous avait réservé une chambre de plein pied avec jacuzzi. très belle chambre avec un lit king size, très bien arrangé avec des meubles anciens et beaucoup de rangement.
La table est bonne, par forcément excellente mais le sourire et les petites blagues du directeur font que nous avons passé un excellent dîner.
Merci à lui pour le surclassement de la bouteille de champagne qui nous attendait à notre retour du restaurant et surtout merci pour sa discrétion car il s'agissait d'une surprise et tout a été superbement bien respecté.
Enfin, nous avons apprécié notre moment d'échanges avant notre départ qui dénote de la part de notre hôte un sens inné de l'accueil et une amabilité simple et proche des gens. Cela fait du bien .
A très bientôt , lorsque nous serons de retour dans cette belle région du Périgord car il nous reste à essayer le jacuzzi et la piscine mais cette année, il faisait un peu froid pour ce mois de septembre.
Anne et Thierry G

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017

Vous appréciez Le calme, le charme, l' authenticité, la nature, la convivialité, arrêtez vous à la ferme Lamy ! Nous avons passé 10 jours exceptionnels au sein de cet établissement très propre où tout est fait pour vous rendre le séjour agréable : l endroit et la situation géographique vous permettent de concilier aisément repos et visites ( pas plus d ' 1/2 h de route aller pour se rendre vers les plus beaux sites du Perigord noir). Les propriétaires, Josiane et Michel toujours à l écoute et aux petits soins pour Vous. Le cadre bucolique, calme et enchanteur favorise la détente et le bien être. Vous êtes en pleine campagne mais seulement à quelques kilomètres de Sarlat, ville incontournable par sa beauté mais très voire trop fréquentée en été ! . Le petit déjeuner est excellent et très varié. Les repas du soir le sont tout autant. Nous ne sommes pas prêts d'oublier ces vacances à tout point réussies. Un grand merci à Josiane et Michel pour leurs conseils et dévouements. Alicia Virginie Olivier.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Josiane B, Propriétaire de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Chers Alicia, Virginie et Olivier,

Nous avons une fois de plus le sourire aux lèvres en lisant vos appréciations élogieuses sur votre séjour à la Ferme Lamy et qui nous poussent à poursuivre sur notre belle lancée.

Merci à vous d’avoir ressenti tout ce qui entoure l'âme de cette authentique ferme périgourdine, en plein cœur du Périgord Noir, proche de Sarlat et des principaux sites touristiques de cette belle région.

Un grand merci à vous!

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau.

Chaleureusement