Avis écrit le 5 octobre 2021

Nous avons passé quelques jours très agréable.
Au départ l'accueil n'a pas été très chaleureux, pas de questions sur notre séjour ni d'indication de balade ou activités, j'ai récupéré les clés de la chambre sans même recevoir une indication de ou se trouvais l'ascenseur, enfin le premier contact aurait pu être bien meilleur. Par la suite chaque personne que j'ai croisée à été charmante et aidante. Ma fille à été malade, le veilleur de nuit ainsi que la réceptionniste du matin m'ont aidé à trouver un médecin. La personne au petit déjeuner est très à l'écoute et agréable. Pour ce qui est du room service merci aux personnes qui était là dimanche soir et qui nous ont servis malgré l'heure tardive!
En bref un petit couac sur un très bon séjour qui ne nous empêchera pas de revenir.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Belle soirée musicale. Un service de qualité avec du personnel « savoir-faire » et « savoir-être ». Nourriture de qualité avec un seul bémol; un café absolument épouvantable indigne d’un établissement de ce standing. Dommage car pour le reste ça vaut 5++

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 1 octobre 2021

Tout est fait pour que le séjour soit dans vos souvenirs pour longtemps. Chambre très belle et confortable. Personnel prévenant et souriant, carte de tapas étonnante. Et la vue sur le Lac de la terrasse des chambres est extraordinaire Dans mon Top 10.

Avis écrit le 28 septembre 2021

structure de caractère répondant parfaitement aux besoins d'un séjour de repos et relaxation . Si l'occasion se présente nous reviendrons avec plaisir .Emplacement ideal ; personnel très agréable sachant rester discret .

Avis écrit le 27 septembre 2021

Merci à toute l’équipe pour ce superbe moment de détente !
Décor soigné et moderne, accueil très agréable et discret, cuisine irréprochable et créative… Que du bonheur! Je recommande vivement ce lieu..

Date du séjour : septembre 2021
Lénaïg Lagasse, Directeur général de LA VILLA SEREN HOTEL, BAR & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
Sereinement vôtre,
La Villa Seren.