Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 4 octobre 2021

Anniversaire surprise organisée par l’hôtel pour notre groupe de 26 personnes.
Grand professionnalisme. Accueil chaleureux. Emplacement d’exception.
Soirée inoubliable!
Merci à toute l’équipe des Hortensias du Lac

Date du séjour : septembre 2021
Arnaud Séhébiade, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2021

Chère Elaine,

Que vous dire à part « Merci » !

Nous étions sincèrement ravis de vous accueillir aux Hortensias du Lac pour cet anniversaire surprise et d’avoir fait de cette soirée un moment « inoubliable » !

Nous sommes toujours heureux de voir que nos hôtes peuvent partager de grands moments au sein de notre Maison!

Nous serions heureux de vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour Landais.

Chaleureusement,

Avis écrit le 4 octobre 2021

Excellent séjour aux Hortensias du Lac où nous avons été chaleureusement accueillis par Aurore. Le lieu est idéalement placé, de qualité et le restaurant excellent. Nous avons hâte d’y retourner pour un futur week-end

Cher Monsieur Coulon,

Merci beaucoup pour le temps accordé à la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes réellement ravis de voir que votre séjour aux Hortensias ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été sensible à la bienveillance des équipes.

Amicalement,

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Quel emplacement magnifique, entre l’océan et le lac. Et quelle vue ! Rien a dire sinon, service irréprochable, repas au niveau (yc le pdj qui est excellent) et piscine splendide. La chambre n’était pas grande mais avec une belle vue et tout le nécessaire pour rendre le séjour agréable !

Date du séjour : septembre 2021
Arnaud Séhébiade, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Cher Nicolas,

Nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Maison. C’est avec joie que nous lisons que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour parmi nous !

En espérant vous revoir très bientôt sur les rives du lac d’Hossegor.

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 septembre 2021 par mobile

Nous avons vécu vraiment une expérience extraordinaire c’est pas la première fois que nous venons dans cette hôtel l’accueil et le service est toujours irréprochable les chambres sont confortables le petit déjeuner est parfait et je vous raconte même pas le dîner au restaurant Une vraie petite perle rare je pense un des meilleurs endroits sur Hossegor en tout cas pour moi foncer les yeux fermés encore merci à toutes leurs équipes pour leur professionnalisme et la gentillesse on a qu’une hâte c’est de revenir

Date du séjour : septembre 2021
Arnaud Séhébiade, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2021

Chère Christelle,

Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre Maison.

Nous sommes heureux de constater que vous avez encore une fois apprécié votre séjour ainsi que votre chambre, tout comme le professionnalisme des équipes

Nous vous attendons très bientôt pour un nouveau séjour à Hossegor,

Chaleureusement,

Avis écrit le 10 septembre 2021

Très bel endroit, emplacement idéal et service parfait ! La chambre supérieure pour un Relais & Chateau n’est cependant pas grande, la salle de bain minuscule, et l’insonorisation très quelconque. Heureusement il a fait très beau et nous avons donc beaucoup profité du site, du balcon et de la piscine.

Cher Pinson57,

Nous vous remercions vivement pour votre retour d’expérience suite à votre séjour aux Hortensias du Lac à Hossegor.

Nous sommes sincèrement ravis de voir que vous avez apprécié le service proposé par nos équipes mais aussi que vous avez été séduit par l’environnement dans lequel nous nous situons,

En espérant vous revoir très vite pour une nouvelle escapade Landaise,

Bien cordialement,