Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

Bien situé, la vue sur les parcs à huîtres et le bassin est superbe. Les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable et l’accueil est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très complet et très bon et la décoration dans l’ensemble de l’hôtel est très soignée.

Conseil sur les chambres : Choisir la chambre vue lac.
Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 18 mai 2021

Bonjour à tous je vous déconseille ce coin si vous n'êtes pas autonome en terme de restauration. Travaillant quelques semaines à Bayonne j'ai choisi de venir à l'hôtel Pavillon Bleu car le gérant m'a certifié avant mon départ du Var qu il avait une liste de restaurateurs pour manger le soir.
Il m'a donné 5 restaurants :
YUMA THAI, CAP PIZZA, MORANGO TRAITEUR, KAZ PEI, MUNDA KAFE
Tous fermés ou plus grand-chose à vendre ou bien complet ce qui est un comble en période de covid.
Je trouve cela lamentable que des gens comme moi payent les aide du gouvernement pour des "restaurateurs" (lol) qui ont tous pris à la rigolade ma demande pour manger comme si c'était normal qu on ne puisse pas manger le soir ici.
Quant à l'hôtel je lui ai envoyé le soir-même un message, il avait déjà fermé ses portes et n a jamais répondu à mon pour trouver une solution. Just eat ne livre bien sûr pas sur Hossegor.
Je fais donc mes courses à Intermarché, les mousquetaires de la survie à hossegore.
Honnêtement vu les prix pratiqués ici venez chez nous dans le Var ça coûte autant et vous avez toute la cuisine du monde.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueillis en arrivant dans cet hôtel. Malgré nos toutous la réceptionniste très très gentille et à l écoute. Chambre très spacieuse. Au calme. Petit déjeuner très copieux en ayant une superbe vu face au lac un vrai régal. Je le conseille fortement

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 8 août 2020

Calme , chambre propre , spacieuse et lit super confortable ! Proche de tout sans prendre la voiture (plage du lac , centre ville , restaurant ,location de paddle ,port de Capbreton) , pour les sportifs ou les promeneurs (photographes comme moi ) faire le tour du lac est un régal surtout tôt le matin on prend un bon bol d'air et on y croise divers oiseaux qui vous accompagnent (mouettes rieuses , aigrettes ... ) ainsi que des poissons qui , avec la marée haute, grouillent à la surface du lac . A votre retour vous pourrez profiter de votre baignoire à jets hydro massant avant d'aller prendre un petit déjeuner soit en terrasse extérieure ou en salle , avec un buffet à volonté bien garni . Et surtout l'accueil est très chaleureux et très professionnels.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 février 2020

un premier week end le 15 et 16 février tellement bien apprécier et accueillis que nous avons réserve le 22 et 23 février toujours aussi bien merci a toute l'équipe de l’hôtel
déjeuner copieux
chambres très propres
vue magnifique
idéal pour se reposer en cette saison

Conseil sur les chambres : prenez les chambres cote lac
Date du séjour : février 2020