“Prix exorbitant, glaces toute petite et mauvaise humeur”

Les Glaces Romane
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Soorts-Hossegor
Avis publié : il y a 4 semaines

On adorait venir ici c’était notre QG depuis plus de 10 ans.
C’est du passé... on ne reviendra plus jamais.
5€ pour 2 boules tellement petite que ça en devient une honte.
Un frozen yogourt en taille grand (5€ aussi) le plus petit que j’ai vu de ma vie.
Un cône industriel qui devient mou et n’a aucun goût.
Et le tout servi avec une humer désagréable pas un bonjour un sourire rien et ce peut importe l’heure de la journée, en pleine heure de pointe ou quand il n’y a personne.
Pourquoi mais pourquoi bon sang se transformer en attrape touriste comme ça pour le profit toujours le profit.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des parfums originaux et délicieux, pas trop sucrés, accueil sympa et service rapide !
Mon coup de cœur va au citron gingembre coulis mandarine curcuma !
Mais tous les sorbets sont excellents !
Foncez

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

De bonnes glaces. Service rapide même en pleine saison. Un large choix pour contenter tout le monde. Bonne adresse pour les glaces

Avis publié : 14 août 2021

Depuis plusieurs semaines, évidemment en pleine saison, chez Romane on vous vend 1 litre de glace à 18€ dans une nouvelle boite « compostable » de contenance de 750ml soit 1/4 d’anarque et 25% de profit pour le glacier!
Bonne dégustation!

Avis publié : 12 août 2021

Nous vous recommandons les glaces romanes les crèmes glacés et les sorbets sont exquis de plus il y a des parfums audacieux et que l on ne trouve pas ailleurs..nous avons testés le magasin du centre et celui qui se trouve dans la zone Pedebert la il y des magnums maison et des glaces au lait de brebis un régal..les vendeuses des deux boutiques sont souriantes et vous conseille dans vos choix..allez régaler vos papilles les yeux fermés …

Les voyageurs ayant consulté Les Glaces Romane ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Soorts-Hossegor, Landes

Soorts-Hossegor, Landes

Vous connaissez Les Glaces Romane ?