“Un bel endroit pour se faire chouchouter”
Avis sur La Maison Bleue

La Maison Bleue
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Plougrescant
Catégorie de prix : 17 $US  - 34 $US
Description : La Maison Bleue, notre maison, est ouverte de 11 à 22 heures afin que vous puissiez vous détendre au soleil ou près d'un bon feu après avoir marché le long de la magnifique côte sauvage de la presqu'île de Plougrescant. Vous profiterez d'une cuisine élaborée à partir de produits bruts, de saison, à tous moments de la journée. Cocktails, glaces, crêpiots vous sont aussi proposés au jardin.
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

La patronne est très attentive et bienveillante.
Un bel endroit très convivial et que je recommande, les plats sont cuisinés à partir de produits bruts sauf les pâtes et les frites.

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un moment parfait. Quelle agréable découverte !
Dès l’accueil, nous nous sentons bien dans cette maison de famille chaleureuse.
Les plats sont préparés avec soin dans un décor sympathique... où les propriétaires partagent leurs coups de cœur !
Les produits -locaux- sont choisis attentivement. Nos plats étaient parfaits et la note plus que raisonnable.
Une adresse rare ! Nous la recommandons sans réserve.

Avis publié : 6 octobre 2018

Tout était parfait. L'accueil, l'ambiance très "maison bleue", les petits détails de décoration et bien sûr les plats très bien présentés et délicieux. Poisson comme viande et un sublime pavlova en dessert. Très belle découverte.

Avis publié : 6 octobre 2018

OriginaI cadre comme repas !Mais surtout un très bon repas et de la gentillesse de Ia part de notre serveuse.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Très belle soirée à Plougrescant!! L’accueil est très sympathique et le décor très soigné. Beaucoup d’attention sont données au bien-être dans le restaurant : des cartes originales, une décoration très sympathique, des petits jeux d’attente à table... La carte est épurée mais bien cuisinée. La mention spéciale revient au mignon de porc au rhum. Le moelleux chocolat a aussi remporté un vif succès. Il faudrait travailler un peu l’originalité dans la cuisine et éviter les frites ou les crevettes mayonnaise !!

Date de la visite : septembre 2018
FlorenceB1923, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Merci pour votre commentaire et pour vos remarques que nous prenons en considération. Nous proposons toujours des légumes en alternative au frites si on nous le demande. Vous auriez pu avoir du pâtisson recette Maison Bleue ou une compotée de fenouil tomates, pesto de fenouil.
Mais nous allons encore étoffer notre offre avec les légumes d’automne qui arrivent doucement.
Et les saint Jacques sont arrivées, la pêche étant rouverte ! J’espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous revoir pour en profiter.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Plouguiel, Côtes-d'Armor

Plougrescant, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Maison Bleue ?