Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2021

Nous avons séjourné en camping car, avec un emplacement de taille correct face à la mer. Qu'elle vue magnifique. Tres bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir. Les chiens sont les bienvenus

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Rien a redire, accueil super, location d un chalet 4/6, rien a redire. Bien équipé ( pas de Tv mais c est bien spécifié , d autre en sont équipé).
Calme, familiale.
Les chiens sont acceptés tenu en laisse.
Nous venons depuis plusieurs années ( habituellement en caravane) et c est toujours un plaisir d y revenir.
Equipe du camping au TOP.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2020

Super accueil, camping bien placé, les pieds dans l eau agréable, les emplacements pour caravanes sympa, sanitaires propres rien à redire .
Pas trop de monde en septembre un pur bonheur, à recommander

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 22 juillet 2020

Un séjour en camping-car avec les petits enfants. Nous avons bénéficié d'un emplacement face à la mer. Même si cette année était particulière, conséquence du covid, les activités n'ont pas manquées.Des plaisirs simples comme la pêche à pied, les chateaux de sable, les ballades et les baignades. Le personnel est très accueillant. Le camping est calme et correspond totalement à une ambiance familiale. Des voisins courtois, habitués des lieux qui n'ont pas hésité à partager avec nous le fruit de leur pêche. Bref, au top, je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 6 juillet 2020

Les chalets sont équipés de l'essentiel pour des vacances. les espaces verts sont très harmonieux et très arborés, magnifique le vis à vis est occulté au maximum. le tout face à la mer. Le plus, pas de sonorisation !!! personnel très agréable et souriant;

Date du séjour : juin 2020