“Pizzas très bonnes”

Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Bléré
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons pris une fois des pizzas à emporter et avons été ravis. La cuisson au feu de bois a rendu la pizza croustillante et savoureuse. La garniture était généreuse. Nous avons, par contre, été un peu déçus sur place lorsque nous avons pris d'autres plats que nous avons trouvé moins bons. Le service était, quant à lui, très long en partie expliqué par la période touristique.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une pizzeria qui élargi son offre. Nous avons dégusté des salades romaine et et Landaise. Le pompon revient à la Charbonette avec les rillons, l'andouillette et le saint Maur. Service simple et efficace. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 12 août 2021

Petite pizzeria, le goût, le prix, l'accueil tout y est
Excellent rapport qualité prix
En voyage pour visiter les châteaux de la Loire c'était parfait

Avis publié : 2 août 2021 par mobile

Excellente pizzeria, pâtes fines et garnitures généreuses.
Service très sympathique, mini terrasse donc réservation conseillée

Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Repas très bon et pas très cher, les pizzas sont bonnes et la pâte bien fine. Un accueil sympathique et un cadre agréable dans une jolie rue.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté La Charbonnette ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Charbonnette ?