Expedia.com
ZenHotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2021

Nous venons de passer un merveilleux weekend au Saint Alban : cet endroit est juste fabuleux : l'hôtel a un charme fou, les espaces verts, les palmiers, la piscine sont tellement agréables et cosy qu'on y passerait des heures à farnienter. La chambre était très spacieuse avec un confort grand luxe : moquette moelleuse, salle de bain art déco, une literie à passer des nuits de rêve...un pur bonheur. Les propriétaires nous ont très chaleureusement accueillis et ont été aux petits soins pendant tout notre séjour. Que dire de plus, sinon que nous serions bien restés plus longtemps pour en profiter encore...

Date du séjour : juin 2021
Hôtel Saint Alban, Directeur général de Hôtel Saint Alban, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Chère Estelle,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience, et pour votre agréable commentaire.
Notre équipe est plus qu'heureuse de lire que vous avez passé un formidable séjour parmi nous, et apprécie vos compliments.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans notre Maison !

Avis écrit le 8 juin 2021

Super week-end passé à l’hôtel Saint Alban. Endroit très agréable, déco magnifique piscine et jardin de rêve. Très bonne cuisine. Nombreuses possibilités de belles balades et plage à 10 minutes. Merci à Philippe et Nadia!

Chère Delphine,
Chère Maryse,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes ravis que ayez apprécié le cadre enchanteur qu'offre notre Maison et sa région.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Saint Alban !

Avis écrit le 8 juin 2021

l'endroit est magnifique, au calme ; la bâtisse décorée avec beaucoup de goût, les jardins d'une grande beauté.
Nous avons passé un merveilleux séjour rendu exceptionnel par l'accueil et la bienveillance de Nadia et Philippe les hôtes, attentionnés et discrets.
alentour, de très jolis coins à découvrir, l'étang, les parcours à vélo dans les vignes, Pézenas la ville de Molière.... bref nous y retournerons c'est certain

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié chaque instant de votre séjour à l'Hôtel Saint Alban, merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché !
Nous espérons vous retrouver très bientôt pour d'autres découvertes à vélo !

Avis écrit le 8 juin 2021

Bel endroit rempli de charme et parfait pour se ressourcer ou pour une étape en couple ou entre amis.
Bâti ancien adorablement décoré et très propre.
Exterieurs cosi et charmants.
Table d hôtes de qualité et personnel aux petits soins et très professionnels

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que le charme et le confort de cette belle maison.
Nous espérons vous revoir très vite !

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Tout est parfait au Saint Alban. Les hotes Nadia et Philippe sont charmants, accueillants et aux petits soins. La maison de charme est magnifiquement décorée. Nous avons profité de la belle piscine très bien exposée ainsi que des petits endroits farniente et relax. Avec nos vélos, nous avons pu faire un tour au milieu des vignes: c’était génial. Allez-y, vous allez gouter un vrai moment de bonheur.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hôtel Saint Alban, Directeur général de Hôtel Saint Alban, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Cher Gilles,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé du bon temps parmi nous, et que vous avez apprécié les belles promenades en vélo qu'offre la région.
Dans l'attente du plaisir de vous retrouver,