Chemin de Fer Touristique du Haut-Quercy - Train à vapeur de Martel
Points forts des avis
Passionné

Nous avons apprécié cette balade organisée par ces passionnés d’anciennes machines, un grand retour... lire la suite

Avis écrit le 5 octobre 2023
Jean-Luc L
Nîmes, France
par mobile
Balade

Sortie cool et détente balade dans des paysage magnifique il faut y aller Explication très claire... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2023
Debonne V
Lisez les 1 083 avis

Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Vraiment très sympa comme sortie. Nous avons fait le voyage dans le train à vapeur et vraiment super. Tant pour les paysages que pour les explications

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Expérience sensorielle extraordinaire. Se replonger dans l'histoire ferroviaire avec du matériel d'époque tiré par une loco vapeur ou diesel suivant les jours. Notre guide a accompagné notre trajet avec dynamisme et passion. Vue imprenable sur la vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 15 août 2021

Hésitant dans un premier temps, nous n'avons pu qu'apprécier le trajet fait à bord du Truffadou avec nos petits enfants. Des explications très complétes sont données tout au long du parcours par une charmante hôtesse. Un grand bravo à cette association qui permet au passé de revivre.

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

De passage à Martel, après une visite de la ville, nous décidons de prendre le petit train. Pensez a y aller de bonne heure surtout en saison car les places se vendent vite. Le côté train à vapeur est super sympa, les informations de la guide sont intéressantes. Maintenant concernant la visite ''en elle meme'' nous nous attendions à voir des choses plus intéressantes. Les points de vue sont beau mais il y en a des tout aussi beau accessible en voiture ou à pied dans le secteur. pas vu de choses qui mérite le détour. Mais on va dire que rien que pour la balade en train à vapeur et pour aider l'association, nous ne regrettons pas.

Avis écrit le 13 août 2021

Belle Ballade en train vapeur avec de superbes paysages! Idéal en famille.... Nous avions acheté les tickets en avance donc pas d'attente à l'entrée!