Chemin de Fer Touristique du Haut-Quercy - Train à vapeur de Martel
Points forts des avis
BELLE EXPERIENCE

Nous avons voyage à bord du train à diesel au départ de Martel pour une durée environ d'une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Nicole C
marne
Belle balade

Belle balade avec ce train dont la locomotive vapeur date des années 20 Promenade sympa avec des... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
JYM31-2014
Occitanie, France
par mobile
Lisez les 1 001 avis

1 001 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Petite balade dans le passé à bord du train à vapeur
Superbes paysages dans la vallée de la Dordogne
Bonnes explications de la guide
Je le recommande vivement lors de votre passage à Martel

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons fait la réservation en ligne pour le train . Arrivé sur place nous avons bien été accueilli . Le train fait découvrir la région avec de bonnes explications de l'hotesse . Nous avons été dans le train à vapeur et je le conseille pour avoir vraiment l'imression d'être revenu 100 ans arrière . Petite boutique sympa pour acheter quelques souvenirs . Trés bien pour un voyage avec des enfants.

Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Vraiment très sympa comme sortie. Nous avons fait le voyage dans le train à vapeur et vraiment super. Tant pour les paysages que pour les explications

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Expérience sensorielle extraordinaire. Se replonger dans l'histoire ferroviaire avec du matériel d'époque tiré par une loco vapeur ou diesel suivant les jours. Notre guide a accompagné notre trajet avec dynamisme et passion. Vue imprenable sur la vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 15 août 2021

Hésitant dans un premier temps, nous n'avons pu qu'apprécier le trajet fait à bord du Truffadou avec nos petits enfants. Des explications très complétes sont données tout au long du parcours par une charmante hôtesse. Un grand bravo à cette association qui permet au passé de revivre.