Chemin de Fer Touristique du Haut-Quercy - Train à vapeur de Martel
Points forts des avis
Belle balade

Belle balade avec ce train dont la locomotive vapeur date des années 20 Promenade sympa avec des... lire la suite

Avis écrit le 8 septembre 2021

1 001 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2021 par mobile

Belle balade avec ce train dont la locomotive vapeur date des années 20
Promenade sympa avec des commentaires très intéressants et de superbes vues sur la vallée de la Dordogne.
N’oubliez pas de réserver !!

Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Un voyage dans le temps à découvrir ! Attention aux escarbilles pour les tâches sur les vêtements qd vous êtes proches de la locomotive.

Avis écrit le 26 août 2021

Super balade en train vapeur cette après-midi
Nous y revenons pour la 2 ème fois.
Je recommande simplement de réserver car nous nous sommes présenter et obliger d'attendre le 3 ème tour qui était 3 H après et du fait du monde il ont rajouter un 4 ème tour
Une vue magnifique sur la vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 24 août 2021

Superbe balade en famille avec des explications intéressantes et enthousiastes données par des bénévoles passionnés. Les enfants ont adoré, à faire absolument pour leur plaisir et le votre!

Avis écrit le 23 août 2021

Merci à vous de nous faire revivre ces beaux moments du passé
Ambiance familiale avec des commentaires bien intéressants
Ça m’a donné envie de faire un voyage plus long dans cette ambiance
Bonne continuation à votre association

La dernière pause est un peu longue mais fait partie du jeu