“Haltepour déjeuner pour le 1er jour de nos vacances”
Avis sur Sans Lys

Sans Lys
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Martel
Catégorie de prix : 11 $US  - 30 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le sans-Lys propose une cuisine traditionnelle française,orientée sur les spécialités du sud ouest. Ouvert a l'année 7 jours sur 7,mais fermé le soir en semaine en basse saison.
Avis publié : 29 novembre 2020

Rien a dire sur l'ensemble de la prestation
Tr"s bon, copieux , cadre agréable ainsi que la patronne
A recommander si vos passer dans le coin pour aller sur Rocamadour

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 21 novembre 2020

Assiette copieuse et goûteuse avec une addition plus que raisonnable vu la qualité, sans compter la gentillesse de ce couple : monsieur aux fourneaux et madame en salle.
Bravo à vous

Avis publié : 8 novembre 2020

ayant reserver nous sommes amllés dejeuner avec uncouple d'amis dans ce restaurant, bon acceuil la patronne nous place dans lterrasse couverte attenante au restaurant , les autres tables etant reserver par des travailleurs du btp qui ont visiblement l'habitude de manger dans ce restaurant ce qui rassure deja sur la qualité des plats, a table tous ce passe a merveille tres tres bon , et le service assurer en ces temps de covid par seulement la patronne est rapide et parfait
beaucoup de personnes n'ayant pas reserver arrive et la patronne est obliger de les revoyer visiblement a contre coeur car avec les mesures du covid pas assez de place pour d'ancien commerçanr comme nous c'etait tres triste pour elle ala fin du service une table de cinq arrive et la la patronne leurs dit qu'il attendent cinq minute le temps de desinfecter une table et remettre un couvert ce qu'elle a fait tres rapidement, mais les gens sont parties ne voulant pas attendre , heureusement pour elle ils sont bientot remplacer par une table de six puis une table de quatre , le cuisinier ayant fini tout ces plats du jour a su refaire d'autre plats pour contenter ces clients bravo madame pour votre efficacite et votre bienveillance vis a vis de vos client , vous etes une veritable commerçante a l'ancienne il ne faut surtout pas essiter a aller manger dans ce restaurant meme si vous n'etes pas ouvriers il y a de la place pour toute categories et tous serons j'en suis certain heureux de ce dejauner merci monsieur DENISE pascal

Avis publié : 11 octobre 2020

Nous avons réservé la veille une table pour 2 ( heureusement car le restaurant était complet à 13h00 en ce Dimanche pluvieux !) Accueil sympathique de la patronne seule (et efficace) en salle , après un petit apéro , nous avons choisi : 2 entrecôtes (250gr) garnies de pdt grenailles , tomate provençale et ratatouille , la viande était goûteuse, tendre et cuite selon notre désir , les légumes: un petit air de provence ! en terme de dessert notre choix s'est porté sur la crème catalane , brûlée juste au moment et très bonne ! ...... outre un gd choix de pizzas qui ont l'air copieuses et délicieuses ( à voir le sourire des clients des tables avoisinantes) nous pourrions juste regretter , une carte un peu juste en terme de choix , par contre ce qui est proposé est bien fait ! ( MERCI au patron qui lui est aux fourneaux!)...PS: le menu du jour à 13,5 EUROS ,valable en semaine n'est pas disponible le week end ! .... NOUS REVIENDRONS DÉS NOTRE PROCHAIN PASSAGE

Avis publié : 30 août 2020

Arrivés un peu tard , après 21 h l'accueil et le service ont été agréable et rapide. Plats bien cuisinés et copieux. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Sans Lys ont aussi consulté

Vous connaissez Sans Lys ?