“Bonne soirée en couple”
Avis sur Le Retro

Le Retro
Classé n° 35 sur 81 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne soirée avec un service très convivial et attentionné
Des plats de très bonnes qualités et diversifiées : crevettes excellentes et pinza comme ils les appellent très bonnes

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 28 juillet 2021 par mobile

Un restaurant convivial et chaleureux. Un personnel au petit soin. Et enfin une cuisine aux inspirations italiennes délicieuse ! Nous nous sommes régalés !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 27 juillet 2021

Charmant endroit à l'écart du centre ville dans le village du Vieil. Un petit bout d'Italie qui régalera petits et grands.

Avis publié : 26 juillet 2021

Nous y avons mangé il y a une semaine et tout était parfait.
Super accueil, nourriture très bonne...

Avis publié : 24 juillet 2021

Au coeur d'un petit village de l'île de Noirmoutier le rétro un restaurant à la carte simple faite de bons produits locaux cuisinés sur place nous a permis de vivre un moment agréable en famille je recommande sans réserve.

Les voyageurs ayant consulté Le Retro ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Le Retro ?