“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout a été parfait. Service, site, plats, rapidité de service, prix...
Nous reviendrons certainement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Plateau de fruits de mer envahi de mouches
Mouches aux fruits de mer ou fruits de mer aux mouches
Nous avons quasiment tout laissé

Avis publié : il y a 4 semaines

Que dire , et bien nous sommes venus dans ce restaurant grâce aux avis et à la situation du restaurant au bout de l'ile ....Je pense pas besoin d'aller si loin dans l'ile pour bien manger . Carte beaucoup trop de choix.....se méfier .
Certes le petit serveur (fils du patron je crois) très sympathique mais pas fait pour ce métier en tout cas il se donne ,il en fait des voyages.. pour rien.
Mais pour ce qu'il y a dans l'assiette : menu à 21 € très alléchant , résultat soupe de poissons = soupe de tomates tiède en plus , les huitres par contre étaient très bonnes.
Que dire des plats , cantine !!!! Cuisse de canard minuscule avec trois patates posées dans l'assiette , et ma tranche de jambon (correct en gout ) servi avec les mogettes insipides vraiment pas assaisonné et posé comme ça .. Le fromage !!! Vieille salade et desserts vraiment passable, sauf une bonne note sur le baba au rhum maison.
Franchement déçu alors que l'accueil avait bien commencer !!
Dommage vraiment .

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Belle adresse ! Restaurant à découvrir sans l'ombre d'une hésitation. Menu ou à la carte, produits frais et bien cuisinés. Rapport qualité prix extra.
Le personnel et le patron sont d'une réelle gentillesse. Bravo à vous !

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Très bon restaurant avec un rapport qualité /prix imbattable.
Très bon moment passé entre amis.
A découvrir, n'hésitez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Loup De Mer ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Au Vieux Loup De Mer ?